Forums GAMERGEN

Ad Vita' aeternam

Ad Vita' aeternam

Message non lupar Naosuke » 01 Avr 2013, 11:02

Hello ! Bienvenue à moi.
Je lis vos avis, depuis quelques mois. Là, tapis dans l'ombre de ma tanière, je vous observais timidement jusqu'à ce que me prenne l'envie de rejoindre une communauté sympathique. Aller c'est partit, je me présente. Bien que nous soyons le 1er Avril, il ne s'agit en rien d'un poisson d'Avril.
Enfin, aller savoir, dans ce monde fou, fou...

1 - Sexe : Absolument.

2 - Âge : Quarante -12 voir un peu plus.

3 - Ville : Ici et ailleurs. Paris pour le moment.

4 - Jeu PSVita préféré : Hum... Comme je ne suis pas certain, je vais énoncer les jeux que j'ai en ma possession...
Ce n'est pas un ordre de préférence, mais, c'est ainsi qu'ils se présentent sur ma console que j'ai acquise depuis peu, à vrai dire.
Paramètres, PS Store, navigateur... Oui je sais ce ne sont pas des jeux, mais bon c'est ma présentation à moi, je fais ce que je veux.

A- OuAillePote2048.
B- NFS Most Wanted.
C- Modnation Racers.
D- Motorstorm RC.
E- Dokuro.
F- Escape Plan.
G- Gravity Rush.
H- Pinball Arcade (démo).
I- LittleBigPlanetPSVita.
J- Big Sky Infinity.
K- Uncharted Golden Abyss.
L- Ninja Gaiden 2 Plus.
M- Jet Set Radio.
N- Everybody's Tennis.
O- Metal Gear Solid HD.
P...Puddles.
Q- Urban Trial Freestyle.
R- Dead Or Alive 5 Plus.
S- Sly Cooper Voleurs à travers le temps
Et quelques autres petits jeux comme Tom Blitz ou Espace aux Trésors...

5 - Jeu PSVita le plus attendu : One Piece Européen ! Nom d'un Monkey, pourquoi ne sortent-ils pas ce magnifique jeu en Europe... Pff à croire qu'ils n'ont pas encore capté que notre contrée est la première nation consommatrice de culture nippone au monde... (après les intéressés eux-même, pardi)
Ça mériterait un kaméha suivit d'un Gomu gomu no Gatling Gun dans la tronche des dirigeants Sony et des éditeurs de ce jeu...

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Voir liste de mes jeux plus haut. En bref, divers et variés. Je n’aime pas me borner à un genre précis. Citoyen du monde !

7 - Vos autres consoles (en ma possession actuellement) : Xbox / X360 Slim (avec Kinect et pack Guitar Hero) / Wii U Premium Nitendo Land.
Avant cela, j'avais eu les Games&Watch lorsque j'étais petit ; je les adorais. Et, je m'imaginais pas encore toutes les possibilités qu'il allait y avoir dans des années...
Il y a un site Internet qui permet de rejouer avec certains d’entre eux. C'est fun ! Allez-y pour (re)découvrir tout ça.

J'ai eu la Game Boy première du nom. J'ai joué longtemps à Tetris, Mario...

Puis, vint la fameuse Megadrive... Avec Sonic, Street Figthers et consorts ! Une pure merveille à mes yeux.

Je suis passé directement à la next gen avec la Dreamcast qui m'avait fait passer de très bons moments, toujours avec Sonic, mais bien entendu Shenmue, Crazy Taxi ou bien Ready 2 Rumble Boxing Round 2 avec un certain MJ...

La PlayStation, et la PlayStation 2, toutes les deux sublimes mêmes si j'avais moins de jeux qu'avec la Megadrive furent mes deux autres consoles.
Pour finir, c'est vers Microsoft que mon cœur a été pour une bonne partie des consoles de salons, encore actuelle.

8 - Jeu préféré : En tout cas, pas ceux du joueur du grenier...

9 - Temps de jeu moyen par jour : Pas assez, hein...

10 - Film préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux. Je me demande qui gagnerait à "DOA5" Plus, entre Gandalf et Aragorn...

/11 - Série préférée : il y en a plusieurs ! Mariés 2 enfants, X-Files, Breaking Bad, Luffy contre les vampires...

12 - Groupe ou chanteur favori : La K-Pop ! Non je déconne. Et d'ailleurs c'est pas un groupe, c'est un genre.
J'aime bien tout ce qui tourne autour du "rock" en général. J'aime bien la J-Rock, tiens... Surtout les groupes de filles. Pas spécialement pour la musique, si tu vois c'qu'j'veux dire.
:grin

13 - Autres loisirs : Ah, parce qu’il y en a d'autres, à part de jouer à la console et d'aller sur Internet ?!

14 - Un talent particulier : Oh la, oh la... bien entendu ! Bon attends, faut que j'y réfléchisse ; mais promis une fois que j'aurai trouvé, je ferai signe.

15 - D'où vient votre pseudo : De mon imagination débordante et désopilante.

16 - Comment avez-vous connu le site : c’est la cousine d'une pote vendeuse en magasin de jeux vidéo qui connait mon chat qui lui en a parlé.
Moins sérieusement, par zazard, en tapotant et cherchant de mes doigts remplis de chocolat des actus sur le jeu vidéo...

Voilà, questionnaire fini. Ouf.
Je tiens à remercier ma mère, mon chat, mon canari jaune si j'en avais un, mon chat si j'en avais un aussi... Et mes nombreuses ex-petites amies, qui ont contribué à faire de moi le super héros humble que je suis aujourd'hui pour mieux servir demain.

Prenez soin de vous ; peace&love.
Le jeu vidéo est un univers de rassemblement, dans le ludique et la bonne humeur. Tous autour d'une même passion, qu'elle occupe toute notre journée ou que quelques heures dans la semaine. Tous unis tel un roc.
:kiss
Et n'oublie pas. Plus tu joueras, plus tu seras cool. :cool

La PSVITA est une excellente console ! Gageons qu'ils sortiront davantage de bons jeux afin de stimuler les envies... J'espère également qu'ils modifieront un peu de leur politique stratégique commerciale pour nous, nombreux joueurs européens.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2013, 19:16, édité 2 fois.
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Ad Vita' aeternam

Message non lupar Baptiste R. » 01 Avr 2013, 13:50

Que dire, très belle présentation :smiley

Soit le bienvenu chez nous !
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar Naosuke » 01 Avr 2013, 14:08

Merci bien, Baptiste.
Gamer Pro

Message non lupar Calcidose » 01 Avr 2013, 18:36

Bienvenue!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Naosuke » 01 Avr 2013, 19:17

Merci beaucoup, Calcidose.

Ton pseudo me fait penser à Calcifer, ce petit démon rigolo dans le film "Le Château ambulant" du maitre Hayao Miyazaki.
Gamer Pro

Message non lupar -immortal- » 01 Avr 2013, 19:19

Bienvenue sur PSVitaGen ! :wink
Image

Image
-immortal- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Naosuke » 03 Avr 2013, 17:07

Merci à toi, oh grand -immortal-
Gamer Pro

Retourner vers Présentation des gamers