Forums GAMERGEN
adrenalinedj
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
adrenalinedj
Bonjour,
Concernant ma présentation, cela fait longtemps que je suis membre de la communauté "GEN". (Au passage, c'est dommage que notre "ancien" profil n'est pût être conservé)
J'ai notamment participé à PSPGen, il y a quelques années en développant une application pour PSP (RSSmartReader).
IRL, je suis ingénieur étude et développement.
Côté jeux vidéos, j'aime bien les RPG, RTS, certains jeux de sports, courses ou combats. Je joue sur X360, PC, PSP, Android.
Voilà en ce qui me concerne.
Concernant ma présentation, cela fait longtemps que je suis membre de la communauté "GEN". (Au passage, c'est dommage que notre "ancien" profil n'est pût être conservé)
J'ai notamment participé à PSPGen, il y a quelques années en développant une application pour PSP (RSSmartReader).
IRL, je suis ingénieur étude et développement.
Côté jeux vidéos, j'aime bien les RPG, RTS, certains jeux de sports, courses ou combats. Je joue sur X360, PC, PSP, Android.
Voilà en ce qui me concerne.
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
-
adrenalinedj
Gamer Pro
- Pays: France
Re: adrenalinedj
Bonjour adrenalinedj ,
Bienvenu à toi sur GamerGen.
Si tu as de multiples comptes et que tu veux les fusionner, rends-toi ici : [Topic Unique] La fusion des comptes.
A plus tard !
Si tu as de multiples comptes et que tu veux les fusionner, rends-toi ici : [Topic Unique] La fusion des comptes.
A plus tard !
-
AmNesTy
Ancien
Bienvenue à toi.
-
Calcidose
Gamer Or
Bienvenue sur le forum !
Sony Xperia S - Android 4.1.2
Motorola XOOM - Android 4.1.2
Acer W700 - Windows 8
Cherche une team pour jouer à Battlefield 3
Motorola XOOM - Android 4.1.2
Acer W700 - Windows 8
Cherche une team pour jouer à Battlefield 3
-
mike14544
Ancien
- Pays: Belgique
AmNesTy Wrote:Bonjour adrenalinedj ,
A plus tard !
Merci pour l'info.
J'y suis passé pour voir
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.
-
adrenalinedj
Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1