Forums GAMERGEN

alex73630 - La présentation

alex73630 - La présentation

Message non lupar alex73630 » 23 Mai 2013, 19:52

Bonjour, je m'appelle Alexandre, je suis un ado de 15 ans et j'habite à La Compôte en Savoie(73)

Mon application préféré est Opera Mini et l'app que j'attends le plus c'est Opera, qui est déja sortit mais n'est pas compatible avec mon téléphone.

Je possède un Android Edition Startrail 1 (ZTE Libra vendu sous la marque SFR) sous 2.2 Rom SFR (changé récemment par un Motorola Moto G

Je possède une Xbox 360 et un PC de "Gaming" (plus semi-gaming) je peut jouer pendant plus de 10H si mon emploi du temps le permet.

J'ai adoré les trilogies Matrix et Retour vers le Futur et film assez vieux, Y-a t'il un pilote dans l'avion. Je suis un fan de Fringe et de l'animé Full Metal Alchemist (celui qui suit le manga)

J'écoute de tout, Jazz, electro, house, pop... J'ai trois préféres : The Ink Spots, PSY et Max Boublil.

Je suis un passionné des films d'animations 3D de chez Pixar, qui m'ont donné envie de devenir animateur 3D pour les films d'animation. J'ai commencé sur Blender mais je ne comprenait pas très bien son fonctionnement donc je suis passé depuis quelques mois à C4D 11.5 pour, il y a quelques semaines, passer à Maya et 3DSMax en version étudiant.

Je suis bon dans pleins de domaines : Les jeux vidéos, la radio, la photo, l'informatique...

Mon pseudo n'a pas d'origine particulière, c'est juste mon diminutif plus mon code postal... Très recherché...

J'ai connu ce site grâce à un autre site Mediagen, pspgen.fr, à l'époque pour ma PSP flashé et quand j'ai eu mon android je me suis mis à suivre le site, j'ai même publié une news relatant d'un concept de smartphone sans bordures d'écran avec une photo et une vidéo et grâce à la superbe communauté, elle à atteint 125 vues donc je tient à tous vous remercier pour cela car cela m'a vraiment donné envie de continuer.

Si vous voulez voir mes autres animations 3D que j'ai fait voici le lien vers ma chaine Youtube : ICI
Et j'ai aussi un site web, enfin plus un réseau et il est disponible ici : TheAlex73630.fr.cr (si vous avez besoin d'un IRC je serait fier de fournir mes services)

Espérant avoir été assez complet et au plaisir de vous revoir tous dans les forums.
Dernière édition par alex73630 le 05 Jan 2014, 04:29, édité 1 fois.
Mes périphériques : PC, Xbox 360, PSP, Mac et Android
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
alex73630 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: alex73630 - La présentation

Message non lupar Jack » 23 Mai 2013, 20:32

Salut et bienvenu à toi !

Une super présentation, agréable à lire, et super complète, ça fait plaisir ;)

A bientôt sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar AmNesTy » 23 Mai 2013, 21:00

Salut alex73630 et bienvenue à toi sur AndroidGen.
Effectivement, ça fait plaisir de voir de belles présentations comme celle-ci !
A plus tard sur le forum. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar alex73630 » 24 Mai 2013, 02:21

Je vous remercie de vos réponses, mais le bienvenue vient tard (sa doit faire plus d'un an que je suis inscrit... il était peut être tant pour une présentation...) en tous cas sa me fait plaisir que le staff de androidgen soit si "près" de ses utilisateurs. Et au plaisir de vous revoir sur le forum ! (ou peut être en IRL...)
Mes périphériques : PC, Xbox 360, PSP, Mac et Android
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
alex73630 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Retourner vers Présentation des gamers