Forums GAMERGEN

Alloooooo ^^

Alloooooo ^^

Message non lupar thomasvegeta » 16 Nov 2009, 21:17

Donc voila je m'appelle Thomas si ce n'etait pas encore clair 8O :wink:
Désolé d'avoir deja posté 2 messages :oops: mais je suis deja inscrit depuis pas mal de temps et j'ai zappé la presentation :oops:

Jeu psp préfére: Dj Max Portable 2
Jeu psp le plus attendu: ... pas de jeu pour l'instant (j'attend plutot une psp2 digne de ce nom)
Votre style de jeu préféré: FPS
Votre modele de psp ainsi que votre firmware actuel: PSP2000 (modée) avecle 5.50 gen d(full)
Vos autres consoles: PS2 inutilisée depuis au moin 2 ans et pc si on peux appeller ca une console
Jeu préféré: Urban Terror (FPS gratuit sur pc)
Temps de jeu moyen par jour: 3 à 4 h avec la psp(surtout le soir ^^)
Film préféré: Crow Zero 2 (pour le moment mais y en a plein d'autre que j'adore)
Série préférée: Clannad (les 2 saisons)
Groupe ou chanteur favori: Noisecontrollers et D-Block & S-te-fan
Autres loisirs: aviation, electronique, infographie(surtout création d'image, du style matte painting)
Un talent particulier: Increvable xD non je deconnais, Pas d'inspiration, a part optimiste si on peut appeller ca un talent
D'ou vient votre pseudo: ca fais deja 6 ans que je porte ce pseudo, je ne sais pas pourquoi vegeta derriere, ca m'a paru pas mal avec la rime des "a" xD et puis j'ai gardé ce pseudo pour etre facilement reconnaissable si je tombe sur d'ancien amis de forum ou de fps en ligne
Comment avez vous connu le site: en tombant dessus, je le suis deja depuis quelque temps, au moin depuis 1 an et demi

Voila, vous en connaissez deja un peut plus sur moi ^^
Merci :D
thomasvegeta Gamer Débutant
Prénom: thomas
Pays: France

Re: Alloooooo ^^

Message non lupar Chocolate bears_1 » 17 Nov 2009, 15:07

bienvenue a toi :wink: jolie presentation :lol:
Image
COD6: Vanille Bear
Avatar de l’utilisateur Chocolate bears_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre