Forums GAMERGEN
Après PSP-gen
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Après PSP-gen
Après PSP-gen, je viens m'intéressé à Wii-gen !
Sur ma psp, j'ai un custom Firmware que je suis arrivé à downgrader, et je souhaite d'ici peu le faire sur la Wii pour obtenir la chaîne Homebrew pour mon fils.
Donc, si vous pouvez m'orienter vers la bonne porte pour faire ça comme un chef, je vous serais très reconnaissant pour votre aide.
En tout cas, un très grand bravo pour le forum, très structuré et qui grouille d'info très très intéressant !
merci
Sur ma psp, j'ai un custom Firmware que je suis arrivé à downgrader, et je souhaite d'ici peu le faire sur la Wii pour obtenir la chaîne Homebrew pour mon fils.
Donc, si vous pouvez m'orienter vers la bonne porte pour faire ça comme un chef, je vous serais très reconnaissant pour votre aide.
En tout cas, un très grand bravo pour le forum, très structuré et qui grouille d'info très très intéressant !

merci

-
Sensei-san Gamer Pro
Re : Après PSP-gen
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Après PSP-gen
bienvenue d côté obscure de la force chevalie jedi !! 

-
thomasledingue Gamer Maitre
- Prénom: Thomas
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1