Forums GAMERGEN
au secours Svp
Re: au secours Svp
Ton hack n'est pas a jour et en version 4.2
Avec sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD depuis le menu avancé tu installeras IOS58
Depuis ta HBC tu lanceras hackmii instalé tu désinstalleras HBC et sans quitté hackmii tu réinstalleras HBC
Une fois fait, fait la save de ta nand (mémoire de ta wii) avec bootmii si pas fait
Ce tuto devrais t aidé utilisation de bootmii
après tu reprendras sciifii et tu feras la mise a jour en V4.3 ensuite tu peu refaire la save de ta nand ca mange pas de pain
toujour avec sciifii tu feras:
une hack complet avec le loader USB de ton chois
un hack simple hermes
Il resteras plus qu'a configuré le prealoader comme expliqué dans ce tuto configuré priiolader
Avec sciifii v5 mod Matt22 si ta wii est connecté a internet
tu prendras le Pack ONline que tu décompresseras sur ta SD depuis le menu avancé tu installeras IOS58
Depuis ta HBC tu lanceras hackmii instalé tu désinstalleras HBC et sans quitté hackmii tu réinstalleras HBC
Une fois fait, fait la save de ta nand (mémoire de ta wii) avec bootmii si pas fait
Ce tuto devrais t aidé utilisation de bootmii
après tu reprendras sciifii et tu feras la mise a jour en V4.3 ensuite tu peu refaire la save de ta nand ca mange pas de pain

toujour avec sciifii tu feras:
une hack complet avec le loader USB de ton chois
un hack simple hermes
Il resteras plus qu'a configuré le prealoader comme expliqué dans ce tuto configuré priiolader
-
dav1102 Gamer Argent
ohlala!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
vane69 Gamer du Dimanche
- Prénom: vanessa
- Pays: France
ohlala!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c pas possible je comprends rien est ce que tu peux m'expliquer le plus simplement possible stp là vraiment je suis découragé!
-
vane69 Gamer du Dimanche
Bonjour, pouvez vous me dire si ce que je m’apprête à faire est bon ou pas pour changer le version de ma wii 4.2 en 4.3 . Je vous précise qu'elle n'est pas reliée à internet.
Alors je telecharge la pack RTU HACK V4 firm4.3 pour WII en 4.2/4.3 et ensuite je suit le tuto installer HBC sur une Wii en 4.2. C'est ça ou pas?
Comment je sais si le pack RTU est prêt à l'emploie?SVP Je veux pas faire n'importe quoi!Merci
Alors je telecharge la pack RTU HACK V4 firm4.3 pour WII en 4.2/4.3 et ensuite je suit le tuto installer HBC sur une Wii en 4.2. C'est ça ou pas?
Comment je sais si le pack RTU est prêt à l'emploie?SVP Je veux pas faire n'importe quoi!Merci
-
vane69 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2