Forums GAMERGEN

[Trèès en retard] aurel2108 alias Le Goinfre Fou

[Trèès en retard] aurel2108 alias Le Goinfre Fou

Message non lupar aurel2108 » 30 Jan 2011, 15:12

Hello les gens,

Bon d'accord, ça fait quand même un peu de temps que je suis inscrit (1 an et demi :)) et je remarque que je ne me suis toujours pas présenté. :°
Donc on y va :

1 - Sexe - Masculin
2 - age - 13 (et demi ;D)
3 - jeu WII/DS préféré : Wii : Super Mario Galaxy | DS : Super Mario 64 DS
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mmhhh... New SUPER MARIO Bros. Wii et la 3DS (oui cey pas un jeu mais bon x))
5 - jeu préféré of all time : Question difficile... Je dirais... Super Mario Galaxy :)
6 - plat préféré : Dur dur cette question... Ils sont tous bon. *baave* (Pâtes à la carbonara)
7 - Film préféré : Sincèrement... Je ne saurais pas choisir. ^^"
8 - Série préférée : Mentalist
9 - Groupe ou chanteur favori : Nope.
10 - Blague favorite : Error 404. No brain.sh found.
11- Comment avez-vous connu le site ? Par un merveilleux jour d'été, je me rendis tranquillement sur mon ordinateur en attendant mon douzième anniversaire qui arrivait plus tard dans le mois.
Je savais que j'allais acquérir une Wii à cet anniversaire et j'ai par conséquent décidé de me mettre à la recherches d'informations utiles pour cette console.
Je suis alors tombé sur plusieurs sites, mais mon préféré fut sans aucun doute WiiGen avec ses tutos et la facilité d'utilisation du site.
Depuis, je vis en Harmonie (remarquez la majuscule :°) avec ma Wii (et Super Mario Galaxy ;D) grâce à WiiGen. :)
aurel2108 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: [Trèès en retard] aurel2108 alias Le Goinfre Fou

Message non lupar itachi62 » 30 Jan 2011, 16:14

Bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers