Forums GAMERGEN
Ben me vla
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ben me vla
Salut Moi c’est Mylan. Localisation: 8000km de la France
Lieux exacte; Je vous laisse chercher O_O
Temps moyen à sur mes consoles: 4h ou 6, si j'ai rien à faire
Je suis l'heureux possesseur d'un ps3. Mon Jeux actuel est Fight Night Champions,de la pure tuerie ainsi que MGS4 Et Blazblue
D'une Psp Fat , les premières,qui est en 3.52 m33-4 que j'essaye de passé en 3.71 m33 mais qui bug avec un Verifying 371.PBP... Cannot open file (0x080010002),Je pète les plombs avec ça. Edit: ça y est j'ai réussi à le maté ce @/+!!$§
Mes jeux préférés sur psp sont DISSIDIA ET DUODECIM (ou F Chaos avec ses 12500 hp,qui m'écrase la gueule, génial -_-"), Monsters Hunters, ou je me tue à tuer un Kushala qui se barre à chaque fois. Tekken 6 et son Azazel et j'en passe, si ça continue je peut en faire un roman plus gros qu'Harry Potter.
J'espère qu'on pourra bien s'entendre et qu'on se marrera encore plus.
Cordialement. Mylan
Lieux exacte; Je vous laisse chercher O_O
Temps moyen à sur mes consoles: 4h ou 6, si j'ai rien à faire
Je suis l'heureux possesseur d'un ps3. Mon Jeux actuel est Fight Night Champions,de la pure tuerie ainsi que MGS4 Et Blazblue
D'une Psp Fat , les premières,qui est en 3.52 m33-4 que j'essaye de passé en 3.71 m33 mais qui bug avec un Verifying 371.PBP... Cannot open file (0x080010002),Je pète les plombs avec ça. Edit: ça y est j'ai réussi à le maté ce @/+!!$§
Mes jeux préférés sur psp sont DISSIDIA ET DUODECIM (ou F Chaos avec ses 12500 hp,qui m'écrase la gueule, génial -_-"), Monsters Hunters, ou je me tue à tuer un Kushala qui se barre à chaque fois. Tekken 6 et son Azazel et j'en passe, si ça continue je peut en faire un roman plus gros qu'Harry Potter.
J'espère qu'on pourra bien s'entendre et qu'on se marrera encore plus.
Cordialement. Mylan
Dernière édition par Invité le 31 Juil 2011, 23:08, édité 1 fois.
- Fenrir973 Gamer Débutant
- Prénom: Mylan
- Pays: France
Re: Ben me vla
merci
- Fenrir973 Gamer Débutant
- Prénom: Mylan
- Pays: France
Re: Ben me vla
Bienvenue sur PSPGen.
Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
-