Forums GAMERGEN
bijour
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bijour
salut
voila je me présente à vous
je m'appelle Fabien jais 22ans est je suis un dingue d'informatique lol
j'aimerais bien travailler en maintenance informatique
est je suis venue sur ce forum parce que jais une wii qui tourne san puce grâce au tuto qui été mie sur wiigène
ah oui je voulais le signaler parce que je penses que ses important que vous le sachiez
voila jais un handicape d'où je ne vais pas cité le problème qui ma fais raté toutes ma primaire
alors j'écris comme je prononce désolé
ce qui est bien est ce que jais remarquer directe quand je me suis inscris est que le forum dispose d'un correcteur d'orthographe
est ce qui m'énerve par dessus tout ses ce qui écrive en langage SMS ses à cause d'eux que des gent comme mois on du malle à ce faire accepter sur les forum à causse des faute
voila ma petit présentation
bonne soirée
voila je me présente à vous

je m'appelle Fabien jais 22ans est je suis un dingue d'informatique lol
j'aimerais bien travailler en maintenance informatique
est je suis venue sur ce forum parce que jais une wii qui tourne san puce grâce au tuto qui été mie sur wiigène
ah oui je voulais le signaler parce que je penses que ses important que vous le sachiez
voila jais un handicape d'où je ne vais pas cité le problème qui ma fais raté toutes ma primaire
alors j'écris comme je prononce désolé
ce qui est bien est ce que jais remarquer directe quand je me suis inscris est que le forum dispose d'un correcteur d'orthographe
est ce qui m'énerve par dessus tout ses ce qui écrive en langage SMS ses à cause d'eux que des gent comme mois on du malle à ce faire accepter sur les forum à causse des faute
voila ma petit présentation
bonne soirée
-
fabienleouf_1
2 messages
• Page 1 sur 1