Forums GAMERGEN
Bon ben j'me présente :o)
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bon ben j'me présente :o)
Bon beh alors moi c'est Bilo .
Je viens de m'acheter une psp avec le jeu wipe out .
Je l'ai mise en 2.0 , j'avais trop envie de voir le navigateur .
vivement qu'ils nous sortent un client mail et ce sera top moumoute .
J'adore cette console , et j'emmerde ceux qui disent qu'elle est trop multimedia !!! Qu'ils retournent s'acheter les game&watch de chez nintendo , au moins ils n'auront que des jeux !!!!!!!!
Sinon je suis admin rezo dans une boite , passionné d'informatique .
Au niveau console , j'ai une Xbox, une Game Cube (zavez vu , j'suis meme pas anti nintendo) , une game boy Advance SP ... Et bien sur la PSP .
Je viens souvent lire ce site meme si je ne poste pas souvent .
Pour ceux qui connaissent , mais j'en doute , je suis le webmaster du site : L'ultime coin des fauches ....
Voila pour les présentations , et vivement qu'on pete le 2.0 pour faire tourner nos isos .
Sinon , petit point négatif , c'est quand meme le prix des mémoires pour la psp ... Mais bon , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .
La PSP va etre la révolution !!!!!!
Je viens de m'acheter une psp avec le jeu wipe out .
Je l'ai mise en 2.0 , j'avais trop envie de voir le navigateur .
vivement qu'ils nous sortent un client mail et ce sera top moumoute .
J'adore cette console , et j'emmerde ceux qui disent qu'elle est trop multimedia !!! Qu'ils retournent s'acheter les game&watch de chez nintendo , au moins ils n'auront que des jeux !!!!!!!!
Sinon je suis admin rezo dans une boite , passionné d'informatique .
Au niveau console , j'ai une Xbox, une Game Cube (zavez vu , j'suis meme pas anti nintendo) , une game boy Advance SP ... Et bien sur la PSP .
Je viens souvent lire ce site meme si je ne poste pas souvent .
Pour ceux qui connaissent , mais j'en doute , je suis le webmaster du site : L'ultime coin des fauches ....
Voila pour les présentations , et vivement qu'on pete le 2.0 pour faire tourner nos isos .
Sinon , petit point négatif , c'est quand meme le prix des mémoires pour la psp ... Mais bon , on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre .
La PSP va etre la révolution !!!!!!
-
bilo1000_1
5 messages
• Page 1 sur 1