Forums GAMERGEN
Bonjour à tous
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous les membres du forum et de l'équipe PSPGEN.
Je me présente à vous.
1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 20 ans
4 - Jeu PSP préféré : je n'ai pas encore acquis de console et de jeux
5 - Jeu PSP le plus attendu : Tekken 6
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : pas encore décidé
8 - Vos autres consoles : PS2, Wii, Game Boy Color (nostalgie !)
9 - Jeux préférés : Tekken 5 PS2, GTA San Andreas PC
10 - Temps de jeu moyen par jour : aucune idée
11 - Films préférés : Seigneur des anneaux I, II et III, Lord of War, Kill Bill V.1, Sakuran, Le premier jour du reste de ta vie, Inglorious Basterds.
12 - Série préférée : How I Met your Mother, Docteur House
13 - Groupe favori : The Kills
14 - Autres loisirs : découverte de la culture et de la langue japonaise
15 - Un talent particulier : Plutôt bonne cuisinière (style expérimental !), et bricoleuse en herbe.
16 - D'où viens votre pseudo : Traduction de rêve et de chance, Yumeyoshi ressemble aussi au mot japonais Umeboshi qui est une prune salée.
17 - Comment avez-vous connu le site : en essayant de me renseigner sur les diverses consoles PSP.
Comme vous l'aurez peut être compris, je suis novice en matière de PSP. Je cherche à en acheter une prochainement et je n'ai pas encore arrêté mon choix. Car entre les différents modèles, les couleurs et les packs, mon cœur balance. Du coup je suis tout ouïe si vous voulez me conseiller où m'éclairer sur certains points.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Merci de m'avoir accordé ce moment d'attention.
Yumeyoshi.
Je me présente à vous.
1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 20 ans
4 - Jeu PSP préféré : je n'ai pas encore acquis de console et de jeux
5 - Jeu PSP le plus attendu : Tekken 6
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : pas encore décidé
8 - Vos autres consoles : PS2, Wii, Game Boy Color (nostalgie !)
9 - Jeux préférés : Tekken 5 PS2, GTA San Andreas PC
10 - Temps de jeu moyen par jour : aucune idée
11 - Films préférés : Seigneur des anneaux I, II et III, Lord of War, Kill Bill V.1, Sakuran, Le premier jour du reste de ta vie, Inglorious Basterds.
12 - Série préférée : How I Met your Mother, Docteur House
13 - Groupe favori : The Kills
14 - Autres loisirs : découverte de la culture et de la langue japonaise
15 - Un talent particulier : Plutôt bonne cuisinière (style expérimental !), et bricoleuse en herbe.
16 - D'où viens votre pseudo : Traduction de rêve et de chance, Yumeyoshi ressemble aussi au mot japonais Umeboshi qui est une prune salée.
17 - Comment avez-vous connu le site : en essayant de me renseigner sur les diverses consoles PSP.
Comme vous l'aurez peut être compris, je suis novice en matière de PSP. Je cherche à en acheter une prochainement et je n'ai pas encore arrêté mon choix. Car entre les différents modèles, les couleurs et les packs, mon cœur balance. Du coup je suis tout ouïe si vous voulez me conseiller où m'éclairer sur certains points.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Merci de m'avoir accordé ce moment d'attention.
Yumeyoshi.
-
Yumeyoshi Gamer du Dimanche
Re: Bonjour à tous
bienvenue...
t es une femme donc prends en une pearl white...
c est plus classe pour les femmes...
moi j ai une piano black mais la couleur importe peu pour moi du moment que je peux jouer.
t es une femme donc prends en une pearl white...
c est plus classe pour les femmes...
moi j ai une piano black mais la couleur importe peu pour moi du moment que je peux jouer.
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
Re: Bonjour à tous
Effectivement la PSP blanche est très belle et c'est celle que je préfère mais je suis un peu déçue par les packs proposés. Et si j'abandonne la couleur blanche, j'abandonne la PSP 3000 pour un modèle Slim 2000 avec un bon pack pour un bon prix. J'attends de voir les nouveaux prix et peut être les nouveaux packs.
-
Yumeyoshi Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1