Forums GAMERGEN

Bonjour a tous !

Bonjour a tous !

Message non lupar ArmorWill_1 » 14 Sep 2009, 14:55

Salut a tous !

Je suis un homme de 33 ans qui vit dans la sarthe profonde. J'aime les nouilles au gruyère et le paté Hénaff, c'est bon ca le paté Hénaff... :P
J'aime bien mater un bon film ou une serie genre prison break, mais je dois dire que mes loisirs s'orientent plutot du coté des jeux videos.
J'ai connu quasiment toutes les consoles, et aujourd hui j'en possede encore quelques unes: Megadrive, Saturn, Neo Geo, PSone, 2 PS2 fat avec DD, 2 XBOX, DreamCast, PSP, DS, Nomad et une PCEngine GT.

Jusqu'en mars dernier ou ma femme m'a offert une PS3, le monde de la nextgen m'etait plutot inconnu, mais je dois dire que j'accroche plutot pas mal, et j'envisage de me procurer une Xbox360 dans un avenir proche, d'ou la raison qui m'a poussé a m'inscrire sur XBOXGEN, afin de lire quelques avis concernant cette machine. Venir ici a été une suite logique du fait que je suis deja inscrit sur PS3GEN.

Les jeux que j'apprécie varient en fonction de l'offre de maniere generale, mais je dois dire que je ne joue quasiment jamais aux jeux de shoot, au jeux de foot, ou au jeux ou il faut remuer dans tous les sens devant sa télé...

Enfin tout ca kwa :)
Avatar de l’utilisateur ArmorWill_1

Re: Bonjour a tous !

Message non lupar darkstar » 14 Sep 2009, 15:18

Bienvenue ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers