Forums GAMERGEN

Bonjour a tous

Bonjour a tous

Message non lupar thianel » 16 Sep 2009, 07:42

Bonjour membres du forum Wiigen ! Voici une petite présentation de ma personne pour mieux me faire connaitre !

Je suis un jeune homme de 22ans originaire de Pau (sud ouest de la France). Je visite votre site depuis plusieurs mois et j'ai enfin décidé de me manifester sur le forum, car je me prends de passion pour tout ce que propose votre site.

Niveau console, je suis féru de Nintendo (j'ai en ma possession de la Super Nintendo a la Wii..). L'univers général des jeux Nintendo est parfait, j'accroche depuis très jeune ^^

Parlons jeu, niveau Wii, mon jeux favori est Guitar Hero 3. J'aime beaucoup SSBB et One piece (rpg's). En jeu le plus attendu, ben je dirais Guitar Hero 5, vu que j'ai des soucis pour le faire fonctionner :p

Pour mon jeu préféré "of all the time", sans hésitations je cite Secret of Mana.

Hors jeux vidéo, j'adore le boeuf a l'ognion (plat chinois), je suis fan de the big bang theory, himym, supernatural, psych, et d'autres séries.. Quand au film qui m'a le plus plaisir a voir, je dirais.. The Mask (Jim Carrey)..

Musicalement parlant, j'aime beaucoup de chose, reggae, rock, alternative, hard, metal symphonique, etc. Mais bon, a par le Rap, je peut écouter de tout..

Bon, pour la section blague favorite, je dirais "La programmation, c'est comme le sexe : une erreur, et il te faudra faire du support toute ta vie..."

Pour terminer, j'ai pris connaissance de ce site via un ami qui est lui même utilisateur et qui utilise la vaste base de tutos en tout genre.. Il m'a initié a la "retouche" de la Wii :)

En éspérant que vous avez pris du plaisir a lire ma présentation, je vous souhaites une bonne journée !

Thia
thianel Gamer Débutant

Re : Bonjour a tous

Message non lupar jahlex » 16 Sep 2009, 13:23

"La programmation, c'est comme le sexe : une erreur, et il te faudra faire du support toute ta vie..."
rooooooo la blague d'informaticien  ;D

bienvenue à toi
PAS D'AIDE PAR MP => FORUM

[img width=400 height=50]http://jahlex.free.fr/img/wiigen.png[/img]
Firm.: 4.1E
Puce: WiiKey 1.9s
Anti Brick: bootMii beta 3 + Preloader 0.29
cIOS: cIOS 38 rev14 Wan. + cIOS 222-223 rev3 Herm.
Launcher: Wiiflow 1.0
jahlex Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Bonjour a tous

Message non lupar bossail » 16 Sep 2009, 13:39

belle ville pau

salutation a toi
wii  4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios  | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
bossail Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers