Forums GAMERGEN

Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

Message non lupar yottdublin » 25 Juil 2010, 23:01

Salut à vous,

YottDublin, expatrie en irlande depuis 5ans j'ai une Wii achetée en 2007 que j'ai mise à jour 1 fois avec Mario Kart il faudra que je verifie la version du FW.
J'avais un PSP que j'avais cracker av ec les tuto de PSP Gen at j'avoue que du a mon travail et ma vie de famille je n'ai pas toucher ma Wii depuis au moins 1 an; j'attends le nouveau Zelda avec impatience mais en attendant je veux voir ce qu'on peux faire au niveau hack et homebrews; Je commencer a lire les divers tutoriels si j'ai des questions je sais ou demander maintenant.

Merci pour votre aide (future bien sur)

@ + Yott
yottdublin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Bonjour à tous!

Message non lupar bryce690 » 25 Juil 2010, 23:03

bonsoir et bienvenue sur wiigen.... :wink:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yottdublin » 25 Juil 2010, 23:17

Merci pour l'acceuil,

Dis moi Bryce690, Je lis dqns tq siganture
Wii 4.2E/Bootmii IOS/HBC 1.0.6 IOS 61/CIOS 249 rev 19 base 38/CIOS 250 rev 19 base 37/Wiiflow 2.1 rev 115/priiloader 0.5 beta/WiiMC 1.0.6
donc je suposse que tu a trafiquer ta Wii deja; Que me conseille tu de lire et aussi par quoi commencer a installer sur ma wii

je lisais les tutos et je suis tomber sur [TUTO] Protégez-vous des risques de brick ! avec BootMii et Priiloder a ton avis devrais commencer avec ca ou je peux directement passer à SciiFii 3?

Merci, Yott
yottdublin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 26 Juil 2010, 14:24

BIENVENUE parmis nous et merci d'avoir choisi WiiGen, en cas de problème n'hesites pas, fais nous signe on est là pour ça :wink:

tu devrais tout simplement suivre ce tuto et là tu vas y trouver dans le bon ordre les manipe à faire. un conseil lis tout une première fois avant de te lancer. Bon hack et en cas de besoin tu sais quoi faire
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Retourner vers Présentation des gamers