Forums GAMERGEN
Bonjour a tous.
Re: Bonjour a tous.
Oui j'ais bien compris quil faut le jeu et je ne mettrais pas ma SD avant dedant bien sur, mais actuellemenet sur ma SD j'ais :
6fichiers WAD ios
1 dossier wilload
1 dossier Apps
1 dossier Wad (ou dedans j'ais une copie des 6 fichiers Wad)
1 dossier private
1 fichier ELF nommer boot.elf
1 fichier ELF nommer bootmini.elf
Ca va peu etre rien te dire mais peu etre que oui????
Et faut 'il en plus que je rajoute se sciffi une fois decompresser?
6fichiers WAD ios
1 dossier wilload
1 dossier Apps
1 dossier private
Ca va peu etre rien te dire mais peu etre que oui????
Et faut 'il en plus que je rajoute se sciffi une fois decompresser?
-
didier862 Gamer du Dimanche
- Prénom: Didier
- Pays: France
Oui tu balance sciifii dessus tu le décompresse à la racine de ta SD (cette opération est conseillée) et voilà tu la place dans le dossier "apps" et après tu démarre ta wii, tu lance indianna jones, tu charges la sauvegarde contenant la faille indianna pwns, tu va à la salle des arts, tu sélectionne le premier perso puis tu clik sur l'icone des deux silhouettes noirs et là tu lance Sciifii mais jte conseillerai plus de mettre hackmii installer à la place tu suis le tuto lui correspondant pour le hack de ta wii et après tu vas ici :
http://www.wiigen.fr/forums/post394593.html#p394593
Une fois tout ca fait ta wii sera hackée et tu aura 1 ou 2 moyens de lancer tes backups. Après je te conseille fortemment d'installer bootmii un cIOS plus récent et un priiloader. MP moi pour plus d'info ou questions !!
http://www.wiigen.fr/forums/post394593.html#p394593
Une fois tout ca fait ta wii sera hackée et tu aura 1 ou 2 moyens de lancer tes backups. Après je te conseille fortemment d'installer bootmii un cIOS plus récent et un priiloader. MP moi pour plus d'info ou questions !!

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
en resumer si je resume bien, je colle dans ma SD tout les fichier et dossier si joint/
6fichiers WAD ios
1 dossier wilload
1 dossier Apps
1 dossier private
Et en dernier je rajoute se sciffi une fois decompresser sur la SD qui me donne un dossier sciifi qui atteri tous seul dans apps et un dossier nommer sciifi qui reste a la racine de la SD;
Tout est fonctionnel dans la carte SD avec cela si j'ais bien compris.
Ensuite je met ma sd dans la wii, je lance le jeux et je vais sur ma SD ou la faille du jeux se trouve, je la charge et vais donc au fameux point pour debloquer la wii?
Excuse moi si je parait "idiot" mais je pense quon a tous peur de faire des connerie et heureusement que des gens comme toi sont ici.
Merci
6fichiers WAD ios
1 dossier wilload
1 dossier Apps
1 dossier private
Et en dernier je rajoute se sciffi une fois decompresser sur la SD qui me donne un dossier sciifi qui atteri tous seul dans apps et un dossier nommer sciifi qui reste a la racine de la SD;
Tout est fonctionnel dans la carte SD avec cela si j'ais bien compris.
Ensuite je met ma sd dans la wii, je lance le jeux et je vais sur ma SD ou la faille du jeux se trouve, je la charge et vais donc au fameux point pour debloquer la wii?
Excuse moi si je parait "idiot" mais je pense quon a tous peur de faire des connerie et heureusement que des gens comme toi sont ici.
Merci
-
didier862 Gamer du Dimanche
- Prénom: Didier
Ne tkt pas je comprend mais jte conseil de ne pas prendre sciifii, de faire avec hackmii mais sa revien au même ^^ 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Bonjour et bienenue sur le forum.
Je me permet de verrouiller ce post car ici nous sommes dans la section présentation uniquement.
Tu peux te creer un post dans la bonne section.
Merci de ta compréhension.
A++
Je me permet de verrouiller ce post car ici nous sommes dans la section présentation uniquement.
Tu peux te creer un post dans la bonne section.
Merci de ta compréhension.
A++
-
oranda Gamer Or
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2