Forums GAMERGEN
Bonjour à tous !
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
1 - Sexe : Homme
2 - Age :
3 - Ville :
4 - Jeu préféré : Metal Gear Solid
5 - Jeu le plus attendu : GTA V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Tout type
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS4 v2.01
8 - Vos autres consoles : PSP !
9 - Vos smartphones et tablettes : Xperia, parce que Sony est moi c'est de l'amour !
10 - Temps de jeu moyen par jour :
11 - Film préféré :
12 - Série préférée :
13 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute de tout, mais j'ai un coup de cœur pour les musiques Nord Américains !
14 - Autres loisirs : La Musique avec un grand M !
15 - Un talent particulier :
16 - D'où vient votre pseudo : Mon pseudo à deux significations : La première c'est que le "TO MIX" correspond au fait que j'adore également la musique et essentiellement les musiques mixées ! La seconde c'est que le "97one" correspond au fait que j'ai déja réaliser antérieurement une période de vacances avec des amis dans ce département et c'était génial !
17 - Comment avez-vous connu le site : J'ai connu le site il y a fort longtemps dans le but de suivre l'actualité de ma petite PSP. D'ailleurs ma date d'inscription sur ce site est le 24/02/2009, mais je n'es jamais osé poster sur le forum, cela sera mon tout premier message en 2 083 jours (ahah soit 5 années et 8 mois et 2 semaines et 1 jour). Il faut bien une première fois à tout :p
Sur ce, malgré les " " j’espère que ma présentation vous à plus !
Bonne Journée à vous !
1 - Sexe : Homme
2 - Age :
3 - Ville :
4 - Jeu préféré : Metal Gear Solid
5 - Jeu le plus attendu : GTA V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Tout type
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS4 v2.01
8 - Vos autres consoles : PSP !
9 - Vos smartphones et tablettes : Xperia, parce que Sony est moi c'est de l'amour !
10 - Temps de jeu moyen par jour :
11 - Film préféré :
12 - Série préférée :
13 - Groupe ou chanteur favori : J'écoute de tout, mais j'ai un coup de cœur pour les musiques Nord Américains !
14 - Autres loisirs : La Musique avec un grand M !
15 - Un talent particulier :
16 - D'où vient votre pseudo : Mon pseudo à deux significations : La première c'est que le "TO MIX" correspond au fait que j'adore également la musique et essentiellement les musiques mixées ! La seconde c'est que le "97one" correspond au fait que j'ai déja réaliser antérieurement une période de vacances avec des amis dans ce département et c'était génial !
17 - Comment avez-vous connu le site : J'ai connu le site il y a fort longtemps dans le but de suivre l'actualité de ma petite PSP. D'ailleurs ma date d'inscription sur ce site est le 24/02/2009, mais je n'es jamais osé poster sur le forum, cela sera mon tout premier message en 2 083 jours (ahah soit 5 années et 8 mois et 2 semaines et 1 jour). Il faut bien une première fois à tout :p
Sur ce, malgré les " " j’espère que ma présentation vous à plus !
Bonne Journée à vous !
- Tomix97one Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Re: Bonjour à tous !
Merci beaucoup !
- Tomix97one Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1