Forums GAMERGEN

bonjour a tout le monde les gens d'la wii

bonjour a tout le monde les gens d'la wii

Message non lupar *Ni$mo* » 29 Déc 2009, 01:09

1 - sexe - masculin
2 - âge - 31 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pour l'instant j'en ai que deux wii sport et wii sport resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : un p'tit fps du genre resident evil
5 - jeu préféré of all time : counter strike sur pc ou call of duty modern warfare
6 - plat préféré : tajine de poulet à la cannelle
7 - Film préféré : désolé star wars, encore un!!!!
8 - Série préférée : en ce moment fringe
9 - Groupe ou chanteur favori : j'en ai pas j'aime bien tout
10 - Blague favorite :
deux pilotes font le paris-dakar; pendant un ravitaillement l'un des 2 en profite pour aller pissé. Soudain un serpent surgit et lui mord le bout de la queue, tout en se serrant son gland il appele son collègue a l'aide
_"vite vite appelle le médecin"
son collègue s'exécute et appel.
Le médecin en ligne lui explique qu'il faut sucer la plaie pour sortir le venin.
le pauvre homme a genoux interpella son collègue
_"qu'est ce qu'il dit, qu'est ce qu'il dit ??"
_"eh bien il dit que tu vas crever".

11- Comment avez-vous connu le site? sur dvdrelease

bon sinon je souhaite un grand bonjour a tous les admins et a tous les membres et aussi de joyeuses fêtes de fin d'années.
sur ce moi je viens d'avoir ma wii black édition a Noël donc si vous pouvait me mettre sur les rails pour commencer (avec un p'tit liens vers le bon tutos par exemple).
en tout cas je vous remercie d'avance et super forum bonne continuation                                                                                   

avec moi!!!!
[img width=500 height=150]http://images3.hiboox.com/images/0908/7bum5ah9.jpg[/img]
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
*Ni$mo* Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : bonjour a tout le monde les gens d'la wii

Message non lupar bioumen » 30 Déc 2009, 08:37

Il ne reste que la solution USB Loader donc investir dans un Disque Dur ou clef USB grosse capacité.
Il te faudra hacker la console via le tuto d'Arasium  http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
N'installe pas le cIOSpack ni DVDx et les fichiers pour game cube car ton lecteur DVD bloquera quand même la lecteur des copies donc a part polluer la console cela ne sert a rien.
Si tu installe le Preloader 0.30r4 il te faudra IOS70 patche donc utilise celui inclus dans le cIOSpack3.5 mais pas le reste.
Aller bon hack.
bioumen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mara
Pays: France

Re : bonjour a tout le monde les gens d'la wii

Message non lupar *Ni$mo* » 30 Déc 2009, 20:56

oki merci on vas essayer ca merciiiiiiiii ;D
[img width=500 height=150]http://images3.hiboox.com/images/0908/7bum5ah9.jpg[/img]
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
*Ni$mo* Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers