Forums GAMERGEN
Bonjour à toutes et à tous !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et à tous !
Bonjour, Bonjour,
Je suis gamer depuis longtemps, mais vraiment très longtemps...
...si, si !
J'ai connu pas mal de systèmes, bien avant les consoles aussi...
Et ma première expérience d'achat de "console" m'avait coûté plus d'1 mois de mon salaire de l'époque...
Donc, j'ai connu ce site depuis aussi pas mal de temps, mais sans jamais m'inscrire, bien qu'ayant lu beaucoup de choses sur les forums, et divers tutoriels...
Après pas mal d'années de bons et loyaux services ma vaillante ps3 fat acheté peu de temps après la sortie de la ps3 vient de m'envoyer hier
un sourire jaune mortel, si vous voyez de quel Yoda je veux parler... 
Mais j'empiète sur mes futurs posts...
Je me dirige donc maintenant vers la section "Problèmes Techniques" pour chercher quelques conseils sur l'installation de mon ancien disque (de ma fat morte) sur ma nouvelle Ultra Slim 12 Go...
A tout de suite...

Je suis gamer depuis longtemps, mais vraiment très longtemps...
...si, si !
J'ai connu pas mal de systèmes, bien avant les consoles aussi...
Et ma première expérience d'achat de "console" m'avait coûté plus d'1 mois de mon salaire de l'époque...
Donc, j'ai connu ce site depuis aussi pas mal de temps, mais sans jamais m'inscrire, bien qu'ayant lu beaucoup de choses sur les forums, et divers tutoriels...
Après pas mal d'années de bons et loyaux services ma vaillante ps3 fat acheté peu de temps après la sortie de la ps3 vient de m'envoyer hier

Mais j'empiète sur mes futurs posts...
Je me dirige donc maintenant vers la section "Problèmes Techniques" pour chercher quelques conseils sur l'installation de mon ancien disque (de ma fat morte) sur ma nouvelle Ultra Slim 12 Go...

A tout de suite...

-
DplanetHD Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1