Forums GAMERGEN
Bonjour bonjour !
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour bonjour !
Salut la communauté !
Voila mes réponses au questionnaire de présentation. Quand aura-t-on les résultats ? Est-ce que la note compte pour la moyenne du trimestre ?
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - jeu PS3 préféré : Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots
4 - jeu PS3 le + attendu : The Last Guardian
5 - jeu préféré of all time : Alan Wake sur Xbox360
6 - Plat préféré : Jambon-Beurre
7 - Film préféré : La chute du Faucon Noir
8 - Série préférée : How I Met Your Mother / South Park / Futurama
9 - Groupe ou chanteur favori : Sum41 / Shaka Ponk / Pink / Beattorent / Justice [...]
10 - Blague favorite : C'est deux oeufs qui sont dans un frigo. Y'en a un qui fait à l'autre "Eh mais... pourquoi t'es tout vert avec des poils ?". L'autre répond : "Parsque j'suis un kiwi connard."
11- Comment avez-vous connu le site? Au début j'étais membre PSPGen. Puis XboxGen et aujourd'hui PS3Gen.
PS : Dsl pour l'avatar et la signature, mais j'ai vraiment la flemme de m'en refaire des nouveaux aux couleurs de PS3Gen...
Voila mes réponses au questionnaire de présentation. Quand aura-t-on les résultats ? Est-ce que la note compte pour la moyenne du trimestre ?
1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - jeu PS3 préféré : Metal Gear Solid 4 : Guns of the patriots
4 - jeu PS3 le + attendu : The Last Guardian
5 - jeu préféré of all time : Alan Wake sur Xbox360
6 - Plat préféré : Jambon-Beurre
7 - Film préféré : La chute du Faucon Noir
8 - Série préférée : How I Met Your Mother / South Park / Futurama
9 - Groupe ou chanteur favori : Sum41 / Shaka Ponk / Pink / Beattorent / Justice [...]
10 - Blague favorite : C'est deux oeufs qui sont dans un frigo. Y'en a un qui fait à l'autre "Eh mais... pourquoi t'es tout vert avec des poils ?". L'autre répond : "Parsque j'suis un kiwi connard."
11- Comment avez-vous connu le site? Au début j'étais membre PSPGen. Puis XboxGen et aujourd'hui PS3Gen.
PS : Dsl pour l'avatar et la signature, mais j'ai vraiment la flemme de m'en refaire des nouveaux aux couleurs de PS3Gen...
Xbox 360 Slim 250Go

-
Snakiter Gamer Averti
- Pays: France
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1