Forums GAMERGEN

Bonjour Bonjour

Bonjour Bonjour

Message non lupar freelock91 » 09 Oct 2009, 12:51

Bonjour Bonjour wiigen
je me présente (enfin) car ça fait des années que je traîne sur le site sans jamais avoir posté sur le forum
tout d'abord la présentation d'usage

1 - sexe - Homme
2 - âge - 18ans (pour l'instant)
3 - jeu WII/DS préféré : Pfft pas facile facile je dirais Okami mais ce n'est pas un jeu wii alors peut être smash Bros Brawl mais tout dépend du genre de jeu en fait
4 - jeu WII/DS le + attendu : plus grand chose malheureusement... peut être le prochain zelda ou le final fantasy
5 - jeu préféré of all time : Surement Zelda wind waker, ou dungeon keeper, en fait j'en sais rien
6 - plat préféré : gratin d'aubergine a la noix de coco
7 - Film préféré : Rasta rocket, le seigneur des anneaux, les tarantino...
8 - Série préférée : How I met your mother ou les simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : Fatals picards, serj tankian, Oldelaf et Monsieur D et plei d'autres
10 - Blague favorite : deux patates dans un casserole, l'une dit à l'autre: "tu trouve pas qu'il fait chaud ici?" et l'autre répond: "AHH UNE PATATE QUI PARLE!"
11- Comment avez-vous connu le site? pff ch'sais plus c'était y'a tellement longtemps il me semble qu'un ami m'a parlé de psp gen et puis j'ai trouvé wiigen (n'ayant pas de psp)

voili voilouuuuu je suis loin d'être un expert en matière de hack (d'ailleur je viens de bricker ma wii :D)même si je commence a piger 2 ou 3 trucs
freelock91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Bonjour Bonjour

Message non lupar Mess_1 » 09 Oct 2009, 13:14

Bienvenue à toi sur le forum.

Felicitation pour ton brick!!  ;D

Re : Bonjour Bonjour

Message non lupar freelock91 » 09 Oct 2009, 13:16

merci (c'est mon premier)
j'ai posté un autre message quelque part pour qu'on m'aide à résoudre ce probleme car je me vois mal racheter une wii (budget d'étudiant oblige) et pis le sav je pense pas qu'ils m'aideront avec ma wii complètement crackée
freelock91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers