Forums GAMERGEN
Bonjour ;D
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour ;D
Bonjour,
Je suis nouveau donc je fais ma présentation ici.
Voilà j'ai 16 ans, je me suis inscrit pour régler un petit problème à propos de ma DSI, mais je reviendrais sûrement pour aider une fois que j'aurai mes réponses =D
Je suis un grand fan de la série des Dragon Quest, plus particulièrement les Monsters Joker (DQMJ 1 et 2).
J'ai une DS Tank (ou Fat comme vous préferez, mais c'est tellement gros et disgracieux
) d'origine avec la charnière cassée en mille morceaux x) et une DSI un peu capricieuse qui va subir un relooking à coup de coque Crystal et peut être Led Mod. Je lui ai mis une Supercard DSTwo qui est à mon avis un, ci de n'est le meilleur linker du marché.
Sinon je programme un peu en java ou c++, je fais un peu de graphisme (ça m'arrive de faire des bouts de thèmes pour ma supercard) et ça m'est arrivé aussi de faire un petit programme en LUA pour le lancer sur ma DS.
Mon jeu préferé? DQMJ 2 sans hésiter, et ce que j'aimerais avoir un 3 =D
Plat préferé? Euh... Spaghetti bolognaise? Hamburger? Pizza? (Ça sent le geek et le GROS trou au fond du canapé...)
Film préféré? On va dire les films d'action en général du genre Expandables (tout les films avec un taux d'explosions de moins de 1 par minute c'est des navets
)
Série préférée? Euh... (grand moment de solitude)
Groupe ou chanteur favori: Justin Bieber (en fait je déconne
)
Blague favorite? Voir question précédente
Comment avez-vous connu le site? J'avais besoin d'avis pour réparer ma DS, alors google est devenu mon ami.
Voila
Bonne journée à tous!
Je suis nouveau donc je fais ma présentation ici.
Voilà j'ai 16 ans, je me suis inscrit pour régler un petit problème à propos de ma DSI, mais je reviendrais sûrement pour aider une fois que j'aurai mes réponses =D
Je suis un grand fan de la série des Dragon Quest, plus particulièrement les Monsters Joker (DQMJ 1 et 2).
J'ai une DS Tank (ou Fat comme vous préferez, mais c'est tellement gros et disgracieux

Sinon je programme un peu en java ou c++, je fais un peu de graphisme (ça m'arrive de faire des bouts de thèmes pour ma supercard) et ça m'est arrivé aussi de faire un petit programme en LUA pour le lancer sur ma DS.
Mon jeu préferé? DQMJ 2 sans hésiter, et ce que j'aimerais avoir un 3 =D
Plat préferé? Euh... Spaghetti bolognaise? Hamburger? Pizza? (Ça sent le geek et le GROS trou au fond du canapé...)
Film préféré? On va dire les films d'action en général du genre Expandables (tout les films avec un taux d'explosions de moins de 1 par minute c'est des navets

Série préférée? Euh... (grand moment de solitude)
Groupe ou chanteur favori: Justin Bieber (en fait je déconne

Blague favorite? Voir question précédente
Comment avez-vous connu le site? J'avais besoin d'avis pour réparer ma DS, alors google est devenu mon ami.
Voila

DSi XCM Eye-Candy Crystal case - Supercard DSTwo (CrystalOS Custom)
DS Tank - R4i gold
Ça envoie du pâté!
DS Tank - R4i gold
Ça envoie du pâté!
-
GDR86 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bonjour ;D
SALUT GDR86,
Bienvenue sur
Bienvenue sur

-
Popziz Ancien
Re: Bonjour ;D
Merci 

DSi XCM Eye-Candy Crystal case - Supercard DSTwo (CrystalOS Custom)
DS Tank - R4i gold
Ça envoie du pâté!
DS Tank - R4i gold
Ça envoie du pâté!
-
GDR86 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1