Forums GAMERGEN

Bonjour et... aidez-moi svp :)

Bonjour et... aidez-moi svp :)

Message non lupar Skyle86 » 02 Déc 2014, 21:18

Bonjour (bonsoir même),

Je suis Skyle, fan de J-RPG essentiellement (Final Fantasy, Tales of, Dragon Quest, etc...) Une petite exception faite pour Skyrim qui n'est pas un RPG japonais mais sur lequel j'ai passé un temps considérable. A part ça, je joue à beaucoup d'autres licenses aussi connues. Mais je ne vais pas vous faire une biographie, :D

Il fut un temps, j'étais administrateur du site ému-passion et assez familiarisé avec les Custom Firmware PSP, kit Pandora, etc... je maîtrisais assez bien le sujet, personnellement. J'étais même assez content de pouvoir installé le 5.00 M33 à qui voulais l'avoir. Bref, aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de quelqu'un car je possède une PSP Slim & Light Edition Limitée Crisis Core Final Fantasy VII mais qui est brickée totalement (pas de Recovery Mode). Hélas!

Alors ma question: Est-ce que quelqu'un ici pourrait éventuellement me faire parvenir un kit pandora (DDC) et ce, en toute confiance car bien entendu il sera réenvoyé à l'expéditeur le jour-même. Oui, je suis un "inconnu" mais voilà, j'ai pu constater que le site propose une liste de personne susceptible de pouvoir faire ça, donc évidemment, me voilà! Et comme les messages privés ne me sont pas encore autorisés, je profite de ma présentation pour tout expliquer.

Merci à vous, j'attendez des nouvelles d'une âme charitable.
PSone, PStwo, PSP, PSVita, PS3,PS4; SNES, GBA, DS, 3DS, GameCube, Wii, WiiU; Megadrive, Multimega; XBOX360 (juste pour Tales of Vesperia lol);
MacBook Retina, iPad Mini Retina, iPhone 5 64Gb
Avatar de l’utilisateur Skyle86 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Bonjour et... aidez-moi svp :)

Message non lupar MDProz » 02 Déc 2014, 22:27

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Mykkoo » 03 Déc 2014, 00:36

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar DeadMau5 » 29 Déc 2014, 16:26

Bonjour,
Alors moi j'ai une PSP slim 3004 et j'ai pas de kit pandora et je pourrai pas t'aidez la dessu par contre ses tu pourquoi il y a une erreur ssl quand on va sur facebook a tout hasard aidez moi svp !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur DeadMau5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Steven

Message non lupar Baptiste R. » 29 Déc 2014, 20:13

Bonsoir,

C'est simplement du au fait que le navigateur de la PSP est trop vieux.
Sachant qu'il n'y aura jamais plus de mises à jour, je te conseil d'aller sur Facebook depuis un téléphone plutôt que d'essayer vainement depuis ta PSP.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Retourner vers Présentation des gamers