Forums GAMERGEN
Bonjour, je me présente
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour, je me présente
Bonjour à tous,
je m'appelle Alexandre, âgé de 23 ans, mon jeu préféré sur Wii est Xenoblade Chronicles,
je n'ai pour l'instant aucun jeu attendus sur Wii ou DS.
Le jeu que je préfère, toutes époques et toutes consoles confondues (je ne peux choisir) sont Street Fighter II Turbo & skies of arcadia(GC/DC).
Mon plat favori : les asperges à la normande (en bon normand avec plein de crème fraîche
).
Film préféré : The big Lebowski !!!
En terme de Séries, une réponse possible ^^ Game of Thrones.
Pour la musique : je ne peux dire que Angerfist =)
Voici le moment de la blague favorite ^^ Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur? Bah un oiseau qui se gratte que d'un côté.
J'ai connu le site car j'étais déjà un fidèle lecteur de tutos, news etc... sur PSPGEN
Voili voilou, bonne soirée à tous.
Alex27Treme
je m'appelle Alexandre, âgé de 23 ans, mon jeu préféré sur Wii est Xenoblade Chronicles,
je n'ai pour l'instant aucun jeu attendus sur Wii ou DS.
Le jeu que je préfère, toutes époques et toutes consoles confondues (je ne peux choisir) sont Street Fighter II Turbo & skies of arcadia(GC/DC).
Mon plat favori : les asperges à la normande (en bon normand avec plein de crème fraîche

Film préféré : The big Lebowski !!!
En terme de Séries, une réponse possible ^^ Game of Thrones.
Pour la musique : je ne peux dire que Angerfist =)
Voici le moment de la blague favorite ^^ Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur? Bah un oiseau qui se gratte que d'un côté.
J'ai connu le site car j'étais déjà un fidèle lecteur de tutos, news etc... sur PSPGEN
Voili voilou, bonne soirée à tous.
Alex27Treme
-
Alex27Traime Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Bonjour, je me présente
SALUT Alex27Traime,

-
Popziz Ancien
Merci,
Je trouve ça génial de voir que sur les forums "GEN", quelqu'un lit nos
présentations, qui généralement tombent aux oubliettes dès le post de
celles-ci (sur la plupart des forums du net) et nous souhaite la bienvenue.
J'aime de plus en plus ce forum =)
Continuez ainsi
Je trouve ça génial de voir que sur les forums "GEN", quelqu'un lit nos
présentations, qui généralement tombent aux oubliettes dès le post de
celles-ci (sur la plupart des forums du net) et nous souhaite la bienvenue.
J'aime de plus en plus ce forum =)
Continuez ainsi

-
Honte à moi, j'ai cherché la chute de ta blague 

-
Popziz Ancien
Tu n'as pas à avoir honte ^^,
j'ai bien chercher 20 à 25 minutes quand on me l'a racontée
avant que je ne comprenne
j'ai bien chercher 20 à 25 minutes quand on me l'a racontée
avant que je ne comprenne

-
Bienvenue sur WiiGen !
Je ne me rappelle pas t'avoir vu quelque part sur PSPGen, du moins d'avoir vu un "Alex27Traime"... Est-ce que ton pseudonyme est différent là-bas ou bien préfères-tu lire que commenter (vu que tu as dit que tu étais un fidèle "lecteur") ? ^^
Sinon moi aussi j'avais pas pigé la première fois qu'on m'avait faite cette vanne ahah. ;p

Sinon moi aussi j'avais pas pigé la première fois qu'on m'avait faite cette vanne ahah. ;p
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Merci.
J'avais un compte différent, mais ça date du coup je m'en souviens plus ^^.
Mais en effet, je n'utilisais le compte sur le fofo que quand j'avais un réel
soucis, cela à du arriver deux à trois fois, du coup j'étais plus lecteur que membre
à proprement parler.
Ce qui n'est pas le cas su celui ci, car même si je ne m'y intéressais pas plus que ça,
je trouve désormais que l'étude de tout ce qui touche à la Wii (réseau, hack etc...) est bien
plus intéressante que pour les autres consoles.
Elle est géniale cette vanne hein? elle fonctionne toujours à la perfection, c'est ça qui est bien
Cordialement, Alex27Traime.
J'avais un compte différent, mais ça date du coup je m'en souviens plus ^^.
Mais en effet, je n'utilisais le compte sur le fofo que quand j'avais un réel
soucis, cela à du arriver deux à trois fois, du coup j'étais plus lecteur que membre
à proprement parler.
Ce qui n'est pas le cas su celui ci, car même si je ne m'y intéressais pas plus que ça,
je trouve désormais que l'étude de tout ce qui touche à la Wii (réseau, hack etc...) est bien
plus intéressante que pour les autres consoles.
Elle est géniale cette vanne hein? elle fonctionne toujours à la perfection, c'est ça qui est bien

-
Chacun son avis, moi personnellement je trouve que la PSP est la console que j'aime le plus customiser/bricoler/tripatouiller, d'autant plus qu'elle est portable donc possibilité de l'emmener partout et de continuer de jouer/faire des études/recherches la nuit. 
Alors que la Wii, ben disons que je ne m'intéresse bizarement absolument pas au hack. J'adore les jeux officiels, surtout les Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Zelda, Wii Party, etc. mais l'underground m'attire pas autant que la PSP, qui elle avait immédiatement su me séduire, je ne saurais dire pourquoi.
M'enfin, je m'égare et commence à raconter ma propre vie alors que nous sommes sur ta présentation. Mieux vaut pour tout le monde que nous nous arrêtons (ou plutôt que je m'arrête lol) ici.
Content d'avoir fait connaissance avec toi en tout cas. 

Alors que la Wii, ben disons que je ne m'intéresse bizarement absolument pas au hack. J'adore les jeux officiels, surtout les Mario Galaxy, Super Smash Bros Brawl, Zelda, Wii Party, etc. mais l'underground m'attire pas autant que la PSP, qui elle avait immédiatement su me séduire, je ne saurais dire pourquoi.
M'enfin, je m'égare et commence à raconter ma propre vie alors que nous sommes sur ta présentation. Mieux vaut pour tout le monde que nous nous arrêtons (ou plutôt que je m'arrête lol) ici.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Moi c'est justement la Wii qui a attiré mon attention, d'une parce que je suis un
grand fan des débuts de NINTENDO, encore aujourd'hui je pense que ce sont
toujours les meilleurs jeux(NES/SNES). Les choses qui m'ont fait pencher vers la
PSP pendant un moment ce sont, d'une car les jeux ont incroyablement baissés en qualité a mon
goût(oui je ne suis pas un casual gamer, j'aime le premier zelda, FFI et SSF II Turbo en 8 étoiles de difficulté en turbo 4 lol) depuis la fin de la GC sauf quelques exceptions.
Et la facilité d'avoir accès à l'underground.
C'est ainsi que j'ai commencer a m'intéresser seulement a quelques jeux PSP ainsi qu'au hack de
celle-ci.
De deux, je trouve que la Wii offre plus de possibilités, quand a la customisation
du hack avec les IOS/cIOS etc... Mais après comme tu l'as si bien dit, chacun son avis
Content aussi d'avoir fait ta connaissance
grand fan des débuts de NINTENDO, encore aujourd'hui je pense que ce sont
toujours les meilleurs jeux(NES/SNES). Les choses qui m'ont fait pencher vers la
PSP pendant un moment ce sont, d'une car les jeux ont incroyablement baissés en qualité a mon
goût(oui je ne suis pas un casual gamer, j'aime le premier zelda, FFI et SSF II Turbo en 8 étoiles de difficulté en turbo 4 lol) depuis la fin de la GC sauf quelques exceptions.
Et la facilité d'avoir accès à l'underground.
C'est ainsi que j'ai commencer a m'intéresser seulement a quelques jeux PSP ainsi qu'au hack de
celle-ci.
De deux, je trouve que la Wii offre plus de possibilités, quand a la customisation
du hack avec les IOS/cIOS etc... Mais après comme tu l'as si bien dit, chacun son avis

Content aussi d'avoir fait ta connaissance

-
9 messages
• Page 1 sur 1