Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je m'appelle Philippe j'ai 22ans j'habite à Saverdun dans l'Ariège 09. Je devrais bientôt recevoir une PSP 1000 FAT 5.00 M33-3 acheter suite au conseils d'un ami et membre du Forum
J'aime les MMRPG les FPS et les jeux de Strategie Gestion, jeux de baston 2d et 3d et quelques jeux de caisses ^^ voir Avantures. Je possède également une PSX... Une Xbox et une Xbox 360.
Mon pseudo vient de Morrigan de Darkstalkers, qui et également le nom de mon avatar à wow ainsi que sur le live de la 360.
J'ai connu le site grace à Heliedan ce qui m'a insité d'ailleurs à en acheter une
puis m'inscrire sur ce forum.
Merci,
Je m'appelle Philippe j'ai 22ans j'habite à Saverdun dans l'Ariège 09. Je devrais bientôt recevoir une PSP 1000 FAT 5.00 M33-3 acheter suite au conseils d'un ami et membre du Forum

J'aime les MMRPG les FPS et les jeux de Strategie Gestion, jeux de baston 2d et 3d et quelques jeux de caisses ^^ voir Avantures. Je possède également une PSX... Une Xbox et une Xbox 360.
Mon pseudo vient de Morrigan de Darkstalkers, qui et également le nom de mon avatar à wow ainsi que sur le live de la 360.
J'ai connu le site grace à Heliedan ce qui m'a insité d'ailleurs à en acheter une

Merci,
Un geek est une personne qui ne parvient pas à trouver une raison satisfaisante de devenir adulte. "Alexandre Astier"
-
Morigann Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bonjour

-
jojolepro_1 Gamer Pro
- Prénom: joan
- Pays: France
Bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cheche et que tu t'intégreras rapidemant dans notre belle comunauté.
Albert
Albert
-
einsteinp_1
Bienvenue sur psp gen
-
maximustus Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1