Forums GAMERGEN
bonjour
bonjour
salut a tous et toutes et meilleurs voeux
voila j ai la psp de mon fils qui bloc c est une psp fat 1004 "date code 5d"
firmware 1.50 et le probleme c est qu il m est impossible d installer un cf dessus et au cas ou j installe un quand elle redemarre elle s allume et se bloc sur save data utility j ai tout essayer les kit , le chicken etc.. mais rien .je l ai emmener chez deux personne qui ont essayer avec leur different kit et pareil elle bloque "save data ou alors c est les touches "en 1.50 elle tourne mais bon ce n est pas ce que je veut car je souhaiterais y mettre iso quand elle est en 1.50 j ai essayer devhook mais meme la il veut pas marcher .alors que faire ? m en servir comme cale pour table ? merci a ceux qui se pencheront sur ce probleme qui releve du casse tete bye
voila j ai la psp de mon fils qui bloc c est une psp fat 1004 "date code 5d"
firmware 1.50 et le probleme c est qu il m est impossible d installer un cf dessus et au cas ou j installe un quand elle redemarre elle s allume et se bloc sur save data utility j ai tout essayer les kit , le chicken etc.. mais rien .je l ai emmener chez deux personne qui ont essayer avec leur different kit et pareil elle bloque "save data ou alors c est les touches "en 1.50 elle tourne mais bon ce n est pas ce que je veut car je souhaiterais y mettre iso quand elle est en 1.50 j ai essayer devhook mais meme la il veut pas marcher .alors que faire ? m en servir comme cale pour table ? merci a ceux qui se pencheront sur ce probleme qui releve du casse tete bye

-
bettlejuice Gamer Débutant
Re: bonjour
sakut écoute tu na pas poster ton message au bonne endroit.
va dans forums et post sur la catégorie que tu veux.
va dans forums et post sur la catégorie que tu veux.
-
Hugothique_1 Gamer Maitre
slt bienvenue a toi pour cette question tu dois la poser dans flasher ou y installer un custom firware sinon je doute que tu est beaucoup de reponse. sinon pour repondre a ton probléme il te faut un kit dcc normalmeent sa devrai fonctionner avec le kit xgan pandora qui installe directement le 5.50gen d3
-
tdi80_1 Gamer Pro
et voila les secours donc vive les réponse rapide 

-
pour tu marque t voila les secour vive les..... jai pas trés bien compris le sens et la maniéres dont je doit le prendre??
-
tdi80_1 Gamer Pro
fait deja des maj officiel vers 3.xx ou si ca marche pas 2.xx et qaund tu arrive a la maj du 4.05 tu installe 5.03 par dessus ensuite tu continue avec le chikckhen , tout els etpaes sont marque sur la news du chick
bonne chance
Bienvenue a toi sinon et prochaine fois poste le message a la bonne section ^^
++

Bienvenue a toi sinon et prochaine fois poste le message a la bonne section ^^
++
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
tdi80 Wrote:pour tu marque t voila les secour vive les..... jai pas trés bien compris le sens et la maniéres dont je doit le prendre??
rien de méchant je dis voila les secours (toi) et les réponse rapide car tu a répondue juste apré mois.et je dis les secours car tu tis connais mieux que mois.
mois je pouvais pas faire grand chose pour lui.
mais rien contre toi je t'assure.
-
desolé de mettre trompe de section et je vous remercie de vos conseils
-
bettlejuice Gamer Débutant
derien méme ci j'ai pas fais grand chose. 

-
ok latika nen tinquiéte pas c'est seulment que javais pas trés bien compris. ben dans se cas je doit plus le prendre comme un compliment alors lol aller slt et bon courage a bettlejuice
-
tdi80_1 Gamer Pro
oui c'est un compliment dsl
-
ne soit pas désoler je ten veut pas tinkiétes comme je tes dis c'était juste pour savoir mais je me doute que se n'était pas une attaque c'est parceque javais pas trés bien compris le sens mais la c'est plus clair 

-
tdi80_1 Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2