Forums GAMERGEN
bonjour
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour
Salut je suis ici, pour mieux connaitre la psp dans tout ces détails. c'est une console vraiment conçut pour les hard core gamers qui aime les jeux vidéos ^^
même les programmateurs de haut niveaux y trouvent leur compte c'est vraiment la console a tout faire
j espère que le fofo sera toujours fréquenté car j'arrive un peut apprêt l'air de dark alex qui ne donne plus signe de vie
J'aime le japon, les idolu, les mangas, les animes, la culture japonaises les jeux vidéos, l'arcade en particulier. breff comme tout ce qui fréquente se fofo je suis fans de technologie ^^
ravit de vous connaitre et a bientôt je vais avoir besoin de vos service car j'ai plein de question! baibai
même les programmateurs de haut niveaux y trouvent leur compte c'est vraiment la console a tout faire

j espère que le fofo sera toujours fréquenté car j'arrive un peut apprêt l'air de dark alex qui ne donne plus signe de vie
J'aime le japon, les idolu, les mangas, les animes, la culture japonaises les jeux vidéos, l'arcade en particulier. breff comme tout ce qui fréquente se fofo je suis fans de technologie ^^
ravit de vous connaitre et a bientôt je vais avoir besoin de vos service car j'ai plein de question! baibai
-
baoki Gamer Débutant
Re: bonjour
Bienvenue sur PSPGen
J'ai supprimé ton topic-doublon, inutile de créer deux fois la même chose. 

-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: bonjour
Bienvenu 

PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux