Forums GAMERGEN
bonjour
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
bonjour
bonjour a tous,
après avoir passer pas mal de temps sur votre site en invité, je me suis décidé a m'inscrire car j'ai pas mal de choses a apprendre en matière de wii.
J'ai 31 ans (bientot), 2 mioches je suis marié (quel bonheur hein?)
voilà sinon je suis l'heureux propriétaire d'une wii (initialement en 4.0) downgradée en 3.2 avec homebrew channel et backup launcher (gamma) et çà fonctionne très bien (merci d'ailleurs a vous tous qui faites les tutos).
voilà
a bientôt sur le forum pour vous poser deux ou trois question
merci
après avoir passer pas mal de temps sur votre site en invité, je me suis décidé a m'inscrire car j'ai pas mal de choses a apprendre en matière de wii.
J'ai 31 ans (bientot), 2 mioches je suis marié (quel bonheur hein?)
voilà sinon je suis l'heureux propriétaire d'une wii (initialement en 4.0) downgradée en 3.2 avec homebrew channel et backup launcher (gamma) et çà fonctionne très bien (merci d'ailleurs a vous tous qui faites les tutos).
voilà
a bientôt sur le forum pour vous poser deux ou trois question

merci
-
hornetjim Gamer Débutant
Re : bonjour
Bienvenue sur Wiigen,
pense à bien prendre connaissance du règlement (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0), ce qui te permettra de profiter pleinement du forum.
Regarde sur le forum pour passer en 4.1Ew ( et surtout pas 4.2), tu seras un peu plus à jour, et avec du hack bien plus évoulé.
pense à bien prendre connaissance du règlement (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0), ce qui te permettra de profiter pleinement du forum.
Regarde sur le forum pour passer en 4.1Ew ( et surtout pas 4.2), tu seras un peu plus à jour, et avec du hack bien plus évoulé.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1
Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
-
tonyryu Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1