Forums GAMERGEN
Bonjour
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour
- sexe - Gars
- age - 17
- jeu WII/DS préféré : Muramasa : The Demon Blade, Mario Kart, The Legend of Zelda TP
- jeu WII/DS le + attendu : Ex troopers et Project X zone
- jeu préféré of all time : Disgaea 2
- plat préféré : Araignée de porc
- Film préféré : Aucun
- Série préférée :
- Groupe ou chanteur favori :
- Blague favorite : c'est monsieur qui rentre dans un café...................................................PLOUF!!
- Comment avez-vous connu le site?
Mon pote et moi on croyais à l'époque que Hacké sa wii été illégal donc on cherché des info pour hacké ma wii sur le Deep web (me demandé pas comment j'ai fait c'est mon pote qui s'y connait ) jusqu’à ce q'un me nous qu'on j'avais le droit de faire ce que je veut a ma wii et ma donnée le lien du site ( D’ailleurs mon pc n'a pas survécu T-T )
- age - 17
- jeu WII/DS préféré : Muramasa : The Demon Blade, Mario Kart, The Legend of Zelda TP
- jeu WII/DS le + attendu : Ex troopers et Project X zone
- jeu préféré of all time : Disgaea 2
- plat préféré : Araignée de porc
- Film préféré : Aucun
- Série préférée :
- Groupe ou chanteur favori :
- Blague favorite : c'est monsieur qui rentre dans un café...................................................PLOUF!!
- Comment avez-vous connu le site?
Mon pote et moi on croyais à l'époque que Hacké sa wii été illégal donc on cherché des info pour hacké ma wii sur le Deep web (me demandé pas comment j'ai fait c'est mon pote qui s'y connait ) jusqu’à ce q'un me nous qu'on j'avais le droit de faire ce que je veut a ma wii et ma donnée le lien du site ( D’ailleurs mon pc n'a pas survécu T-T )
-
AntiOverJoystic Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bonjour
Bonjour AntiOverJoystic,

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt