Forums GAMERGEN
Bonjour!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour,
ça fait un bout de temps que je suis l'actualité de la wii et plus particulièrement les softmods.
J'ai franchi le pas il y a quelques mois avec mon inscription sur le forum mais sans me présenter, donc voilà, c'est chose faite
je m'appelle mehmet, je suis de strasbourg et bien sûr j'ai une wii;)
actuellement elle est en V4.0Ew + preloader 0.29 + cios38 rev 13b + cIOS pack V2fix4 + USB loader GX
entre temps il y a eu beaucoup de nouveautés, mais je n'ai pas eu l'utilité de continuer, on verra.
Sur ce, bonne continuation à ce site
Mehmet
ça fait un bout de temps que je suis l'actualité de la wii et plus particulièrement les softmods.
J'ai franchi le pas il y a quelques mois avec mon inscription sur le forum mais sans me présenter, donc voilà, c'est chose faite
je m'appelle mehmet, je suis de strasbourg et bien sûr j'ai une wii;)
actuellement elle est en V4.0Ew + preloader 0.29 + cios38 rev 13b + cIOS pack V2fix4 + USB loader GX
entre temps il y a eu beaucoup de nouveautés, mais je n'ai pas eu l'utilité de continuer, on verra.
Sur ce, bonne continuation à ce site
Mehmet
-
mehmet67 Gamer du Dimanche
Re : Bonjour!
Voilà c'est fait, je suis passé à ça :
wii 4.1Ew + Bootmii en boot2 + preloader 0.29 + cIOS38 rev14 + cIOSpack V3.4dmm + HBC + usb Loader GX + HDD WD 60go
merci à tous ceux qui ont participé au softmod et à ce site
bonne continuation
Mehmet
wii 4.1Ew + Bootmii en boot2 + preloader 0.29 + cIOS38 rev14 + cIOSpack V3.4dmm + HBC + usb Loader GX + HDD WD 60go
merci à tous ceux qui ont participé au softmod et à ce site
bonne continuation
Mehmet
-
mehmet67 Gamer du Dimanche
2 messages
• Page 1 sur 1