Forums GAMERGEN
bonjour!
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
bonjour!
salut à tous
je suis nouveau sur ce forum ou je viens chercher des infos et conseils
tout d'abord pour débloquer mon appareil, ensuite pour apprendre à m'en servir...
je vous expliquerais mes malheurs....
mais tout d'abord:
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - IPhone 3G 16Go fonctionne chez orange, mais je suis chez bouygues...
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca, bof, plutot pates, un bon bout de barbak avec un bon rouge....
5 - Film préféré : eternal sunshine of the spotless mind
6 - Série préférée : heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : pixies, HBMS
8 - Blague favorite : quel est le comble du blanchisseur: être lessivé (si je venais ici pour faire des blagues ça se saurait!
9 - Comment avez-vous connu le site?: recherches sur gogole à propose des histoires de bloquage d'appareil.
10 - j'ai un Iphone donc 3g blanc super beau...
salut à tous!!
je suis nouveau sur ce forum ou je viens chercher des infos et conseils
tout d'abord pour débloquer mon appareil, ensuite pour apprendre à m'en servir...
je vous expliquerais mes malheurs....
mais tout d'abord:
1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - IPhone 3G 16Go fonctionne chez orange, mais je suis chez bouygues...
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca, bof, plutot pates, un bon bout de barbak avec un bon rouge....
5 - Film préféré : eternal sunshine of the spotless mind
6 - Série préférée : heroes
7 - Groupe ou chanteur favori : pixies, HBMS
8 - Blague favorite : quel est le comble du blanchisseur: être lessivé (si je venais ici pour faire des blagues ça se saurait!
9 - Comment avez-vous connu le site?: recherches sur gogole à propose des histoires de bloquage d'appareil.
10 - j'ai un Iphone donc 3g blanc super beau...
salut à tous!!
-
gropokar Gamer Débutant
1 message
• Page 1 sur 1