Forums GAMERGEN

Bonjour

Bonjour

Message non lupar snoopmess » 20 Jan 2013, 09:50

1 - Sexe - H
2 - Age - 41
3 - Modèle disposé - iPhone4 / ipad
4 - Plat préféré : Steack haché pâtes
5 - Film préféré : Blanche fesse et les 7 mains
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : coldplay
8 - Blague favorite : Quesqu'une douche sans eau ? une duche
9 - Comment avez-vous connu le site? recherche d'imfo sur le net
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? se reporter a la réponse 3 et j'ajouterai que ce sont mes derniers € donné a la pomme.

Bonjour a tous ,

Comme le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous , je m'inscris sur le forum . Facille quand on n'y connait rien comme moi .
Alors je commence par dire merci .

C'est en cherchant des imfos pour desimloocker mon iphone suite a une mutation de chez "couleur" a "gratuit" que je tombe nez a nez avec vous .
Je possede donc un iphone 4 sous ios 6.0.1 10A523 que je voudrai Jailbreaker . J'ai donc commencé par télécharger tinyumbrella 6.0.00pour voir les possibilités qui s'offre a moi car démarer systématiquement d'un pc est quand même contraignant , mais déja la je bloque , umbrella ne veut pas s'exécuter . je vais donc parcourir avec la fonction recherche le forum pour trouver une solution et si je ne trouve pas , je posterai dans la section apropriée.
Ceci dit je suis inqiet pour la suite , je bloque a la première étape j'imagine la suite :roll: :|

A vous lire

.SAM.
snoopmess Gamer Débutant
Prénom: SAM
Pays: France

Re: Bonjour

Message non lupar k136 » 20 Jan 2013, 10:52

bonjour et bienvenue parmi nous ;)

Concernant ton problème avec Tinyumbrella il te suffit de télécharger java pour que le logiciel fonctionne :)
iPhone 5 16GB Noir

iPad Mini 16GB Noir
k136 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snoopmess » 20 Jan 2013, 13:41

Merci

En fait j'ai un problème avec pc win7 , j'ai internet mais tous les logiciels qui ont besoin de se connecter a internet n'y parviennent pas tel que itunes , live messeger etc , c'est la même chose pour installer java , l'utilitaire d'installation a besoin de se connecter . Je l'ai donc téléchargé et installer hors connection mais ça ne marche toujours pas .

Il semble pourtant installer car je le vois dans le panneau de configuration , mais Tinyumbrella ne s'execute toujours pas :x
snoopmess Gamer Débutant
Prénom: SAM

Message non lupar Lindow » 20 Jan 2013, 14:54

Bienvenue ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Présentation des gamers