Forums GAMERGEN
Bonjour,
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Bonjour,
Ancien membre de pspgen..je reviens au galot avec mon Pack Vita/Killzone et au passage merci à la caissière à qui ont a dû mettre fin à son contrat étudiant pour avoir scanné la mauvais code barre (celui en façade ou on essaye de te vendre la garantie remplacement 2ans à 25€ chez Carreouf ..suffit juste de retiré la première étiquette pour y mettre le code barre en évidence (comme les coupons de reduc. que l'on trouve sur le saucisson x)...saucisson vous avez dit miam mais peut être pas le matin hein)) j'espère que ça ne donnerapas des idées à certains
Bonne journée.
Ancien membre de pspgen..je reviens au galot avec mon Pack Vita/Killzone et au passage merci à la caissière à qui ont a dû mettre fin à son contrat étudiant pour avoir scanné la mauvais code barre (celui en façade ou on essaye de te vendre la garantie remplacement 2ans à 25€ chez Carreouf ..suffit juste de retiré la première étiquette pour y mettre le code barre en évidence (comme les coupons de reduc. que l'on trouve sur le saucisson x)...saucisson vous avez dit miam mais peut être pas le matin hein)) j'espère que ça ne donnera
Bonne journée.
Créer votre Avatar ici ==> http://nextgenerator.fr/NextGen_v1.2/ <== ici ratavA ertov reérC
OCF1.06 -> 3.01
-
Arazzz
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bonjour,
Bonjour et bienvenue à toi sur GamerGen !
Pour ce qui est de la caissière, c'est triste de finir l'année sur ça quand même ! ^^
Pour ce qui est de la caissière, c'est triste de finir l'année sur ça quand même ! ^^
-
AmNesTy
Ancien
merci pour l'acceuil, Amnesty tu étais pas leader d'une team Halo sur pc il y a jadis ?
Créer votre Avatar ici ==> http://nextgenerator.fr/NextGen_v1.2/ <== ici ratavA ertov reérC
OCF1.06 -> 3.01
-
Arazzz
Gamer du Dimanche
merci
OCF1.06 -> 3.01
-
Arazzz
Gamer du Dimanche
Je ne pense pas que la relation soit faite entre le pack manquant en rayon et la caissière, fort heureusement; même si c'est une belle bourde
Sur ceux, bon retour sur GamerGen
Sur ceux, bon retour sur GamerGen
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Bienvenue sur GG et bonne année
-
Jack
Ancien
Bienvenue parmis nous sur GamerGen
Pour bien commencer sur le forum, je t'invite à lire "Règles d'utilisation de nos forums" puis "Bien rechercher et poster sur nos forum"
Pour bien commencer sur le forum, je t'invite à lire "Règles d'utilisation de nos forums" puis "Bien rechercher et poster sur nos forum"
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
Bienvenue et bonne année.
-
Calcidose