Forums GAMERGEN
Bonjour tous le monde
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tous le monde
Bonjour à tous.
Qu'est ce que je peu dire sur moi... Je suis un très grand fan de jeu vidéo. Je joue aussi bien sur PC que sur console et dernièrement, j'ai recommencer à jouer à la PSP. Sinon, à part ça, j'ai aussi une 3DS et mes consoles de salons, on va dire qu'elles reposent en paix...
J'ai aussi un Samsung Galaxy S4 mini que j'aimerais bien root pour pouvoir faire en sorte que la carte SD devienne la mémoire principale car je manque un peu de place.
A part ça, je suis aussi un très grand fan de mangas et d'animés et on va dire que ma collection est quand même assez grande.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser
Qu'est ce que je peu dire sur moi... Je suis un très grand fan de jeu vidéo. Je joue aussi bien sur PC que sur console et dernièrement, j'ai recommencer à jouer à la PSP. Sinon, à part ça, j'ai aussi une 3DS et mes consoles de salons, on va dire qu'elles reposent en paix...
J'ai aussi un Samsung Galaxy S4 mini que j'aimerais bien root pour pouvoir faire en sorte que la carte SD devienne la mémoire principale car je manque un peu de place.
A part ça, je suis aussi un très grand fan de mangas et d'animés et on va dire que ma collection est quand même assez grande.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser
- Shengni Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bonjour tous le monde
Bienvenue à toi, gamer polyvalent
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Re: Bonjour tous le monde
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1