Forums GAMERGEN
Bonjour tout monde
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour tout monde
Je suis de montréal Québec canada je suis dans la quanrantaine et j'ai trouver votre site pour essayer d'installer une carte magique et une batterie pandora sur la psp de mon gars.
-
Danny123 Gamer Débutant
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: Bonjour tout monde
Bienvenue dans une très grande communauté !
1) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à créer des sujets au bon endroit.
2) Après, si votre problème est résolu, n'oubliez pas d'ajouter au titre du premier sujet de discussion, ceci: [Résolu]
3) Et si vous voudriez modifier ou ajouter quelque chose sur votre sujet (si aucun message n'est en-dessous de vous) cliquez sur "modifier" et ne faites pas comme certains qui cliquent sur "repondre".
Bonne visite...
2) Après, si votre problème est résolu, n'oubliez pas d'ajouter au titre du premier sujet de discussion, ceci: [Résolu]
3) Et si vous voudriez modifier ou ajouter quelque chose sur votre sujet (si aucun message n'est en-dessous de vous) cliquez sur "modifier" et ne faites pas comme certains qui cliquent sur "repondre".
Bonne visite...
-
herolien Ancien
- Pays: France
Re: Bonjour tout monde
les-simpson Wrote:Bienvenue dans une très grande communauté !
3) Et si vous voudriez modifier ou ajouter quelque chose sur votre sujet (si aucun message n'est en-dessous de vous) cliquez sur "Modifier" et ne faites pas comme certains qui cliquent sur "repondre".
Bonne visite...
Non pas sur " modifier" mais sur " Edit"
Mŷ Pşp : 5.51

-
[Roxas] Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1