Forums GAMERGEN
Bonjours tous le monde
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjours tous le monde
Salut a tous voila je me présente gozer13fr.
Je suis du coter de Marseille , j'ai 29 ans et je travaille dans les système de sécurité incendie.
Mes hobby l'arcade old school et ressente le papercraft et les bidouille électronique en tous genre je me considère comme un geek modéré (car j'ai une femme et un fils qui elle me modère).
A dire vrai je me régale plus avec de la modification qu'avec le jeu en lui même.
Je possède actuellement :
1 ps3 en 3.55 kmeaw que je n'ai pas toucher depuis au moins 6mois hors mis pour lire des Blu-ray.
1 wii je ne saurais même pas dire la version car ça fait au moins 1 ans que je n'y ai pas toucher mais il y as une puce et usb loader.
1 xbox360 je l'avais complétement oublié on y viendra.
1 bartop neogeo construction maison monté en jamma original ca j'y touche assez souvent mais je m'en sépare cette semaine pour en financé une nouvelle multi plateforme jamma & console.
Ouf je vous est écrit un roman !
on va ce parler bientôt car je m'occupe de réhabilité la 360 pour l' intégrer dans ma nouvelle cab "lt3 et glitch" pour les shoot cave vertical.
En espérant vous lire bientôt gozer.
Je suis du coter de Marseille , j'ai 29 ans et je travaille dans les système de sécurité incendie.
Mes hobby l'arcade old school et ressente le papercraft et les bidouille électronique en tous genre je me considère comme un geek modéré (car j'ai une femme et un fils qui elle me modère).
A dire vrai je me régale plus avec de la modification qu'avec le jeu en lui même.
Je possède actuellement :
1 ps3 en 3.55 kmeaw que je n'ai pas toucher depuis au moins 6mois hors mis pour lire des Blu-ray.
1 wii je ne saurais même pas dire la version car ça fait au moins 1 ans que je n'y ai pas toucher mais il y as une puce et usb loader.
1 xbox360 je l'avais complétement oublié on y viendra.
1 bartop neogeo construction maison monté en jamma original ca j'y touche assez souvent mais je m'en sépare cette semaine pour en financé une nouvelle multi plateforme jamma & console.
Ouf je vous est écrit un roman !
on va ce parler bientôt car je m'occupe de réhabilité la 360 pour l' intégrer dans ma nouvelle cab "lt3 et glitch" pour les shoot cave vertical.
En espérant vous lire bientôt gozer.
-
gozer13fr Gamer Débutant
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
Dj Ristoff Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Bonjours tous le monde
Bienvenue sur xboxgen 

-
Yoshiyes Ancien
- Pays: France
Bienvenue parmi nous !
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Bienvenue parmi nous !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1