Forums GAMERGEN
Bonsoir à tous de l'aquitaine
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous de l'aquitaine
Snoopy 33 , la quarantaine, du pays de Blaye, en Aquitaine.
J’ai connu la WII par des amis, après avoir eu une Game Cube.
C’est surtout mon fils et ma femme qui l’utilise. Moi je ne m’amuse que sur des conseils de collègues de travail, de récupérer des applications de hack.
Je suis vraiment novice et débutant, j’ai du mal des fois à remettre la Wii en fonction.
Je ne peux pas vous dire mes jeux préférés, je crois que j’ai commencé comme tout le monde avec la série de Mario.
Sinon je m’éclate avec des jeux de glisse (ski, luge, jet ski …..) je ne prends la manette que très rarement. Peut-être Guitar hero en soirée avec des collègues Dance , Billard.
Question Musique : Les années 80 vu mon age J
Série télévisée : NCIS en ce moment
Loisirs : maquettes , musique , informatique, montage vidéo.
Je pense que j’ai fait le tour.
Merci à tous pour ce site et vos nombreux Tutos
J’ai connu la WII par des amis, après avoir eu une Game Cube.
C’est surtout mon fils et ma femme qui l’utilise. Moi je ne m’amuse que sur des conseils de collègues de travail, de récupérer des applications de hack.
Je suis vraiment novice et débutant, j’ai du mal des fois à remettre la Wii en fonction.
Je ne peux pas vous dire mes jeux préférés, je crois que j’ai commencé comme tout le monde avec la série de Mario.
Sinon je m’éclate avec des jeux de glisse (ski, luge, jet ski …..) je ne prends la manette que très rarement. Peut-être Guitar hero en soirée avec des collègues Dance , Billard.
Question Musique : Les années 80 vu mon age J
Série télévisée : NCIS en ce moment
Loisirs : maquettes , musique , informatique, montage vidéo.
Je pense que j’ai fait le tour.
Merci à tous pour ce site et vos nombreux Tutos
-
snoopy33 Gamer Débutant
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1