Forums GAMERGEN
Bonsoir à tous!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonsoir à tous!
Bonsoir, je me présente, JM, j'ai 19ans et je suis un utilisateurs Android et j'ai voulu passer sur iPhone (bien que je conserve mon Androphone qui reste au top) avec un 4S acheté d'occasion
Je suis déjà initié au jailbreak sous toutes ses coutures car j'avais également un iPod touch 4
Je me suis inscrit sur ce forum car ce site est pour moi l'un de mes préférés en ce qui concerne les iDevice.
J'éspère y trouver plus de réponses que de question (comme c'est souvent trop le cas en ce qui concerne la marque à la pomme) ! (:
Je suis déjà initié au jailbreak sous toutes ses coutures car j'avais également un iPod touch 4
Je me suis inscrit sur ce forum car ce site est pour moi l'un de mes préférés en ce qui concerne les iDevice.
J'éspère y trouver plus de réponses que de question (comme c'est souvent trop le cas en ce qui concerne la marque à la pomme) ! (:
-
jmdroitaubac Gamer Débutant
- Prénom: Jules
- Pays: France
Re: Bonsoir à tous!
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent
- Prénom: MARIO
- Pays: France
Re: Bonsoir à tous!
Bienvenue 

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1