Forums GAMERGEN
bonsoir!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
bonsoir!
Me voici me voilà,
Je découvre à l'age de 29 ans (aujourd'hui le 12 mon anniv!) les joies du itech/iphone!
et oui j'ai enfin passé le cap! j'ai troqué mon vieux samsung player style (que j'aimais bien!) pour un i phone, bon un 3gs mais faut pas aller trop vite hein! dans 2 ans je passerais au 4!!!!
1 - Sexe - H
2 - Age - 29
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré : makis fait maison! au saumoooon, mon préféréééé!
5 - Film préféré : collision
6 - Série préférée : plus belle la vie! (non mais serieux comment ma femme fait elle pour regarder ça?)
7 - Groupe ou chanteur favori : tout ce qui se danse! (danseur hip hop)
8 - Blague favorite : celle de ma fille de 8 mois
9 - Comment avez-vous connu le site? apres avoir cracké ma wii en m'inscrivant sur wiigen, cracké ma ps3 (ps3gen), je découvre maintenant iphonegen! en cherchant des infos sur le iphone.
10 -Le meilleur pour la fin: papa depuis 8mois de ma ptite crevette!
Je découvre à l'age de 29 ans (aujourd'hui le 12 mon anniv!) les joies du itech/iphone!
et oui j'ai enfin passé le cap! j'ai troqué mon vieux samsung player style (que j'aimais bien!) pour un i phone, bon un 3gs mais faut pas aller trop vite hein! dans 2 ans je passerais au 4!!!!
1 - Sexe - H
2 - Age - 29
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré : makis fait maison! au saumoooon, mon préféréééé!
5 - Film préféré : collision
6 - Série préférée : plus belle la vie! (non mais serieux comment ma femme fait elle pour regarder ça?)
7 - Groupe ou chanteur favori : tout ce qui se danse! (danseur hip hop)
8 - Blague favorite : celle de ma fille de 8 mois
9 - Comment avez-vous connu le site? apres avoir cracké ma wii en m'inscrivant sur wiigen, cracké ma ps3 (ps3gen), je découvre maintenant iphonegen! en cherchant des infos sur le iphone.
10 -Le meilleur pour la fin: papa depuis 8mois de ma ptite crevette!
-
barbu1983 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: bonsoir!
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+

iPhone 4 MacBook Pro C2D 09' iPod Touch 4 Apple TV Argent MacBook C2D 06'
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
MacBook Air i5 13" 11' iPad 2 iPhone 3G iPhone 4S
-
piranha Gamer Hardcore
- Prénom: Alexander
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1