Forums GAMERGEN
Breaks
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Breaks
Salutation tout le petit monde =)
Je me présente, Adolescent de 16Ans, habite la france, le morbihan pour etre plus précis!
Mes passions Jeux vidéo, je pense comme la plus par des participants de ce forum =), dessin et manga!
Je vien ici pour avoir des renseignement sur ma Xbox, enfin pour le flasher ... je ne m'y connais pas du tout dans ce domene, moi je ne suis qu'un joueur de RPG tout ce qu'il y a de plus basique ^^"
Donc voilà, j'aimerais avoir quelques renseignements, pour commencer A quoi peut servir, de faire flasher sa Xbox, a par de télécharger de nouveau jeu gratuitement, ou d'enlever sa garantie ^^"? Aussi comment faire, faut t'il acheter des pieces spécial, et qui pourrait le faire?
Je me présente, Adolescent de 16Ans, habite la france, le morbihan pour etre plus précis!
Mes passions Jeux vidéo, je pense comme la plus par des participants de ce forum =), dessin et manga!
Je vien ici pour avoir des renseignement sur ma Xbox, enfin pour le flasher ... je ne m'y connais pas du tout dans ce domene, moi je ne suis qu'un joueur de RPG tout ce qu'il y a de plus basique ^^"
Donc voilà, j'aimerais avoir quelques renseignements, pour commencer A quoi peut servir, de faire flasher sa Xbox, a par de télécharger de nouveau jeu gratuitement, ou d'enlever sa garantie ^^"? Aussi comment faire, faut t'il acheter des pieces spécial, et qui pourrait le faire?
-
Breaks Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Breaks
Bonjour,
faire flasher sa console n'a pas pour de jouer avec des jeux téléchargés :
mais de faire des copies de ses propres jeux, et en jouant sur le live avec, il y a des conséquences, le ban pur et simple de la console.
Pour toute autre question ouvre un sujet dans la section appropriée.
Mais our commencer :
[FAQ] Flashage et Bannissement
et
DICO : Les termes underground de la XBOX360.
faire flasher sa console n'a pas pour de jouer avec des jeux téléchargés :
Vous téléchargez une copie de sauvegarde Xbox et vous ne possédez pas l’original : vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).
mais de faire des copies de ses propres jeux, et en jouant sur le live avec, il y a des conséquences, le ban pur et simple de la console.
Pour toute autre question ouvre un sujet dans la section appropriée.
Mais our commencer :
[FAQ] Flashage et Bannissement
et
DICO : Les termes underground de la XBOX360.
-
Anon960
2 messages
• Page 1 sur 1