Forums GAMERGEN
Coucou all
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Coucou all
Hello tout le monde je me présente Yacine , 21 ans,de toulouse, je boss pas pour le moment encore un peu de vacance :p sinon ma spécialité j'adore l'informatique plus précisément tout ceux qui est multimédia.voila jvien d'acquérir une psp et c de la bombe :p si ya des personnes de toulouse qui aimeraient faire des lans n'hésitez pas 

-
pspman_1
Bienvenue à toi
Une Lan party Psp sur Toulouse ! tu peux toujour essayer dans organiser une ?
Fait une demande sur le forum il y as ptet pleins de toulousain ici
lol
...
Une Lan party Psp sur Toulouse ! tu peux toujour essayer dans organiser une ?
Fait une demande sur le forum il y as ptet pleins de toulousain ici

...
Dernière édition par sangokudbz79 le 05 Sep 2005, 19:47, édité 1 fois.
-
sbk2010 Gamer Averti
Salutations toulousain !!
Que ton humeur et ta gaité sur ce forum soit aussi bonne que le cassoulet est bon à Toulouse !!
(dsl, mais elle était trops facile
)

Que ton humeur et ta gaité sur ce forum soit aussi bonne que le cassoulet est bon à Toulouse !!

Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
-
axsdenissa Gamer Averti
Bienvenue à toi ami du sud de l'autre côté 
merci d'être là et reste à l'écoute, car je vais essayer de lancer des PSP-GENRATION LAN PARTY un peu partout. Juste le temps de voir comment cela se passe ici...

merci d'être là et reste à l'écoute, car je vais essayer de lancer des PSP-GENRATION LAN PARTY un peu partout. Juste le temps de voir comment cela se passe ici...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
5 messages
• Page 1 sur 1