Forums GAMERGEN
coucou
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
coucou
bonjour a tous,
1- Sexe : F
2 - Age : 28
3 - Ville : 08
4 - Jeu préféré : MARIO
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : 3ds firmware 7.1.0.8E (en train de voir pour downgrader)
8 - Vos autres consoles : Wii
17 - Comment avez-vous connu le site : Google est mon ami
j'ai une console 3ds depuis un bon moment avec un linker icekard2i j'ai acheter le jeu yoshi et avec la faneuse maj de yoshi je ne pouvais plus utiliser mon linker.
j'ai peu a peu laissé tombé la 3ds et la étant en congé maternité (faut bien s'occuper) je veux mi remettre et constate que depuis que j'ai arreté il y a beaucoup de changement .
Je viens de faire pas mal de recherche mais j'ai des questions pour me rassurer , si des gens son pret a bien vouloir passer par pm ,mail ou facebook pour me rassurer avant que je face des manipes ce serait cool
si vous avez des question n'hesitez pas
Choubox08
1- Sexe : F
2 - Age : 28
3 - Ville : 08
4 - Jeu préféré : MARIO
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : 3ds firmware 7.1.0.8E (en train de voir pour downgrader)
8 - Vos autres consoles : Wii
17 - Comment avez-vous connu le site : Google est mon ami
j'ai une console 3ds depuis un bon moment avec un linker icekard2i j'ai acheter le jeu yoshi et avec la faneuse maj de yoshi je ne pouvais plus utiliser mon linker.
j'ai peu a peu laissé tombé la 3ds et la étant en congé maternité (faut bien s'occuper) je veux mi remettre et constate que depuis que j'ai arreté il y a beaucoup de changement .
Je viens de faire pas mal de recherche mais j'ai des questions pour me rassurer , si des gens son pret a bien vouloir passer par pm ,mail ou facebook pour me rassurer avant que je face des manipes ce serait cool
si vous avez des question n'hesitez pas
Choubox08
- choubox08 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: coucou
Bienvenue dans la communauté
Si tu as des questions, la section Nintendo 3DS est la pour ça, alors n'hésites pas à aller y faire un tour
Si tu as des questions, la section Nintendo 3DS est la pour ça, alors n'hésites pas à aller y faire un tour
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Re: coucou
merci bien j'ai ouvert un sujet hier car j'ai plusieurs petites question
merci
merci
- choubox08 Gamer Débutant
-
myke