Forums GAMERGEN

CYBERZERO is here

CYBERZERO is here

Message non lupar CYBERZERO » 17 Aoû 2009, 21:50

Je réalise que je ne m'étais pas encore présenté, donc c'est tipar...

Je reprend votre questionnaire de présentation mais je préfère rédiger tout ça.
Donc je suis un grand garçon de 18 ans. Mon coeur balance pour la DS... mon jeu préfère... j'hésite encore entre GTA Chinatown Wars et Pokémon Platine. Sur Wii, c'est sans conteste Punch Out... et Mario Galaxy. Mon jeu le plus attendu, c'est surement la suite de Mario Galaxy, qui si elle reprend la base de son grand frère... en y ajoutant de la difficulté, sera parfait à mon gout! J'espère que je pourrait en profiter.. étant donné que ma Wii est fichue.
Mon plat préféré... bah comme je n'aime pas trop manger, je passe mon tour. Par contre mon film préféré, c'est OSS 117, la seule comédie qui peut se vanter de m'avoir fait mourir de rire. Série... j'en regarde très peu et aucune ne m'a marquée.
Mon groupe préféré... oula... allez, on va dire Aerosmith. Pour la blague, je suis assez friand d'humour noir, mais j'en ai pas à vous citer là tout de suite.

Sinon j'ai connu le site avec google, puisque le nom revient souvent quand je recherche des p'tites astuces.

J'espère que ma présentation vous aura plus et que vous soyez renseignés sur moi jusqu'à en être rasasiés! :p
Sinon n'hésitez pas à en redemander. Je vous servirai avec plaisir.
CYBERZERO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bruno
Pays: France

Re : CYBERZERO is here

Message non lupar Fost_1 » 17 Aoû 2009, 21:51

Bienvenue sur le forum ;)

Re : CYBERZERO is here

Message non lupar thomasledingue » 18 Aoû 2009, 13:47

Bienvenue !!!!  :D
thomasledingue Gamer Maitre
Gamer Maitre