Forums GAMERGEN
Cypr-21
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Cypr-21
Bonjour à tous, Cyprien, 20 ans, étudiant en DUT Informatique, à Belfort.
Je viens ici car je suis possesseur d'une Wii Blanche, version 4.3e, que je souhaite utiliser pour lire des DVDs.
Sinon, à par la wii et la programmation (à petite dose), je fais des créations en Légo Technic, vous pouvez voir mes plus récentes sur mon site.
J'ai suivi ce tutoriel, mais je n'ai pas installé le homebrew.
Du coup, j'ai un peu cherché comment l'installer, j'ai testé une 10aine de fois la faille du jeu super smash bross brawl, mais la wii se met à freezer quand je lance l'éditeur de stage :/
Je vais donc continuer mes recherches.
A+
Je viens ici car je suis possesseur d'une Wii Blanche, version 4.3e, que je souhaite utiliser pour lire des DVDs.
Sinon, à par la wii et la programmation (à petite dose), je fais des créations en Légo Technic, vous pouvez voir mes plus récentes sur mon site.
J'ai suivi ce tutoriel, mais je n'ai pas installé le homebrew.
Du coup, j'ai un peu cherché comment l'installer, j'ai testé une 10aine de fois la faille du jeu super smash bross brawl, mais la wii se met à freezer quand je lance l'éditeur de stage :/
Je vais donc continuer mes recherches.
A+
-
Cypr-21 Gamer Débutant
- Prénom: Cyprien
Re: Cypr-21
Bienvenue sur WiiGen, Cypr !
Pas de publicité, s'il te plait.
Pas de publicité, s'il te plait.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
.::Bonjour et bienvenue sur Wii Gen::.
Je connai Belfort , j'ai passé 11 ans la bas

-
MyWiiPlay Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut Cypr-21, si tu as des soucis, n'hésite pas à créer un topic dans la bonne section pour que nous puissions te venir en aide, tu as une nouvelle faille pour installer la HBC maintenant, la letterbomb, et surtout WiiMC en tant que lecteur multimédia c'est le top.
A bientôt.
A bientôt.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1