Forums GAMERGEN
de retour mais sur vita cette fois
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
de retour mais sur vita cette fois
Hello tout le monde !
Voila je viens faire ma petite présentation, j'étais deja sur pspgen pour ce a qui le pseudo dis quelques chose ^^
Le BAC est passer ( très limite ), le permis en même temps pour ma part et j'ai eu les deux, du coup j'avais envie de me faire un petit cadeau depuis longtemps et la voila la toute belle devrais arriver d'ici peu ( demain ou après demain )
Je suis donc un ancien joueur et modeur de psp. Je joue aussi beaucoup sur pc et Android de temps en temps.
Mon jeux le plus attendu sur psvita est le remake de FF X-XII
Autrement pour mon pseudo et mon groupe préféré je pense que vous l'aurais deviner...
Mathieu
Voila je viens faire ma petite présentation, j'étais deja sur pspgen pour ce a qui le pseudo dis quelques chose ^^
Le BAC est passer ( très limite ), le permis en même temps pour ma part et j'ai eu les deux, du coup j'avais envie de me faire un petit cadeau depuis longtemps et la voila la toute belle devrais arriver d'ici peu ( demain ou après demain )
Je suis donc un ancien joueur et modeur de psp. Je joue aussi beaucoup sur pc et Android de temps en temps.
Mon jeux le plus attendu sur psvita est le remake de FF X-XII
Autrement pour mon pseudo et mon groupe préféré je pense que vous l'aurais deviner...

Mathieu
-
toxicity_01 Gamer Averti
Re: de retour mais sur vita cette fois
Welcome back 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Bienvenue à toi.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Hello, merci pour l’accueil 
vita reçu aujourd'hui et pas déçu !
acheter en occase donc déjà quelques jeux avec mais little deviant je ne suis pas fan... Autrement je nais pas encore explorer toute la console mais je pense assez vite me mettre a la recherche de gravity rush en occase ou a échanger ^^
Bonne continuation a tous :)

vita reçu aujourd'hui et pas déçu !

Bonne continuation a tous :)
-
toxicity_01 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1