Forums GAMERGEN

Et Blam! Voici Nam!

Et Blam! Voici Nam!

Message non lupar Namour4ever » 13 Sep 2009, 07:01

Bonjour, je me présente, vous me connaîtrez sous le pseudonyme de Nam et j'ai actuellement 20 ans.
    Mes passe-temps favoris sont :
  • tout ceux qui touchent à l'informatique;
    • Jeux vidéos //*Présentement : Super Smash Bros Brawl.
    • Hack console
    • Les jeux PC //*Présentement, je suis accroc à Second Life (Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas réellement un jeu).
    • Et Cetera.
  • La lecture
  • La musique
  • Le chant
  • Les langues
Je me suis récemment trouvé une passion pour les sites webs, et j'en gère actuellement deux, que je ne mentionnerai pas pour des raison de publicité.

Quels artistes j'écoute? Nickelback (Hum... Canadien), Mika (Européen), Superbus (France), Simple Plan (Canadien), Linkin Park (???), Shakira (j'ai oublié), Bon Jovi (???), Gorillaz (Canadiens), Kaïn (Québec), Les Trois Accords (Qc), Les Cowboys Fringuants (Qc), Mes Aïeux (Qc, encore!), Loco Locasse (Qc, et le seul groupe de Rap dont je peux écouter un CD du début à la fin!), etc. C'est très varié... J'allais oublier System Of A Down, Green Day o(^-^)o, Queen (<3), Francois Pérusse (J'adore!), Le Donjon de Nahalbeuk/Naheulbeuk (idem)... Je vais y passer la nuit si je ne m'arrête pas... Bref, j'enchaîne!

Mon meilleur jeu de tous les temps? Hum... Difficile... Si je ne prends pas en compte la date où j'ai découvert un réel engouement pour ce jeu, ce serait les The Legend of Zelda en Trois Dimensions (3-D). j'ai également adoré, mais vraiment adoré The Elder's Scrolls IV : Oblivion... Alors Je dirait que C'est ex-aequo entre Oblivion et Twilight Princess.... J'ai pas encore mis la main sur Super Mario Galaxy :'(

Mon Jeu le plus attendu? C'est Starcraft 2. Oh, vous dites "Ds/Wii"? Hum... Le prochain Zelda de chaque année, je dirais. Et des jeux avec moins de touches et plus de gyroscopie... J'ai que Wii Play qui utilise la wiimote de façon convenable!

Film Préféré? hum... Transformers (le premier, je n'ai pas encore été voir le dernier.)

Bonus: Le genre de jeux vidéos que je ne me donne même pas la peine d'essayer? Ceux tirés de films! (Excepté Harry potter 4, je l'ai essayé. Et j'ai été déçu. Comme toujours. Mais ils ont fait un effort pour s'éloigner du "storyline". J'ai apprécié.

La série de livres que j'ai le plus relue? dur à dire... Mangas à part, Je crois que c'est Le Cycle de Dune (Frank Herbert)

Je vais m'arrêter là, sinon je vais tous vous saouler, alors... Je termine en vous disant que j'ai une très grande ouverture d'esprit, aucune rancune. et j'aime beaucoup les jeux de mots.

Ah! Mon Best Manga Ever(meilleur manga de tout les temps) n'est pas Naruto. C'est FullMetal Alchemist. Ever.(emphase)

Edit: Houlà! Le roman!
Dernière édition par laspy le 13 Sep 2009, 07:04, édité 1 fois.
Image
Encore une fois, l'Underground a frappé. Et vous avez ouvert la porte.
Namour4ever Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David
Pays: Canada

Re : Et Blam! Voici Nam!

Message non lupar Gusssss » 13 Sep 2009, 12:28

Bienvenue à toi, sympa la présentation c'est long mais plaisant à lire j'aime bien.

Au plaisir de discuter avec toi sur le forum.
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
Gusssss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Et Blam! Voici Nam!

Message non lupar Blecta » 13 Sep 2009, 17:09

Longue présentation !
Bienvenue :)

Fullmetal Alchemist est un de mes mangas préférés ;)
[URL=http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?82980][img width=377 height=177]http://www.mubos-md.com/brawlcards/cards/x27z3pve.png[/img]
Cliquez ici ![/URL]
WII 4.1E | HBC
PSP 5.50 GEN-A Full

Dev C/C++ PC/PSP/WII
Blecta Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Présentation des gamers