Forums GAMERGEN
Etiquette de yaourt...
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Etiquette de yaourt...
1 - Sexe : M
2 - Age : 22
3 - Ville : Tonbouctou
4 - Jeu PSP préféré : Monster hunter freedom 2
5 - Jeu PSP le plus attendu : Reborn
6 - Jeu préféré : Golden sun (gba), chrono trigger (snes)
7 - Plat préféré : pates crème lardon oignon
8 - Film préféré : Matrix
9 - Série préférée : Heroes
10 - Groupe ou chanteur favori : Nightwish
11 - Blague favorite : je passe ! (non non c'est pas une blague cherchez pas !)
12 - Comment avez-vous connu le site? google !
13 - Votre firmware : 4.01 M33-2 depuis 10 minutes
Bonjour a tous !
Je débute dans l'underground psp, après m'être lassé de la DS !
J'avoue que ça paraissait très complexe avant que je lise la moitié des tutos de ce forum très complet. Bon j'ai un peu triché j'ai acheté une psp d'occaz déjà mise en cf !
Il faut savoir que je suis un grand fan de consoles portables : de la game boy fat et la game gear, en passant par la GBA (et ses tonnes de bon RPG), pour arriver a la DS (quand ma gba m'a laché...) et maintenant la PSP !
Honnetement je suis impressionné par la qualité des jeux ! FFCrisis core me faisait déjà baver et m'a poussé a l'achat, suivi par monster hunter freedom 2 (j'ai fais un voyage au japon récemment, et je voyais des pubs monster hunter 2nd G partout donc je me demandais vraiment pourquoi un tel tapage autour de ce jeu ! maintenant je comprend ! vivement qu'il sorte en france
)
Donc oui j'aime le japon et tout ce qui va avec, comme la majorité des gens ici surement. Ceci incluant les animes (j'adore entendre du japonais, une des plus belles langues pour moi), les mangas, et les RPG !
Pour finir un grand merci aux auteurs des tutos qui nous facilitent la vie ! (et honte a ceux qui ne prennent pas la peine de les lire avant de poser des questions
)
2 - Age : 22
3 - Ville : Tonbouctou
4 - Jeu PSP préféré : Monster hunter freedom 2
5 - Jeu PSP le plus attendu : Reborn
6 - Jeu préféré : Golden sun (gba), chrono trigger (snes)
7 - Plat préféré : pates crème lardon oignon

8 - Film préféré : Matrix
9 - Série préférée : Heroes
10 - Groupe ou chanteur favori : Nightwish
11 - Blague favorite : je passe ! (non non c'est pas une blague cherchez pas !)
12 - Comment avez-vous connu le site? google !
13 - Votre firmware : 4.01 M33-2 depuis 10 minutes
Bonjour a tous !
Je débute dans l'underground psp, après m'être lassé de la DS !
J'avoue que ça paraissait très complexe avant que je lise la moitié des tutos de ce forum très complet. Bon j'ai un peu triché j'ai acheté une psp d'occaz déjà mise en cf !
Il faut savoir que je suis un grand fan de consoles portables : de la game boy fat et la game gear, en passant par la GBA (et ses tonnes de bon RPG), pour arriver a la DS (quand ma gba m'a laché...) et maintenant la PSP !
Honnetement je suis impressionné par la qualité des jeux ! FFCrisis core me faisait déjà baver et m'a poussé a l'achat, suivi par monster hunter freedom 2 (j'ai fais un voyage au japon récemment, et je voyais des pubs monster hunter 2nd G partout donc je me demandais vraiment pourquoi un tel tapage autour de ce jeu ! maintenant je comprend ! vivement qu'il sorte en france

Donc oui j'aime le japon et tout ce qui va avec, comme la majorité des gens ici surement. Ceci incluant les animes (j'adore entendre du japonais, une des plus belles langues pour moi), les mangas, et les RPG !
Pour finir un grand merci aux auteurs des tutos qui nous facilitent la vie ! (et honte a ceux qui ne prennent pas la peine de les lire avant de poser des questions

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Etiquette de yaourt...
Par simple curiosité, je réveille le message de présentation du Site admin le plus actif...
Lorsqu'on voit la présentation, on te vois déjà comme un modérateur.
Lorsqu'on voit la présentation, on te vois déjà comme un modérateur.
-
herolien Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1