Forums GAMERGEN
Fanny
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Fanny
Jeu(x) préféré(s) : gta sandreas
Film(s) préféré(s) : les films avec Elvis Presley
Plat(s) préféré(s) : pâtes carbonara
Loisirs : la musique, la composition, l'écriture, le graphisme, sortir entre amis
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Elvis Presley, Gregory lemarchal, Bruce Springsteen, Tom Petty, le blues, le rock and roll
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : google
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? non
Votre GamerTag (pseudo sur le live): /
D'où viens votre pseudo? l'année ou je suis partie à bali
Détails supplémentaires (facultatif) : Ben moi c'est fanny, j'ai 26 ans, j'adore l'informatique, les jeux vidéos, rigoler m'amuser, déconner et passer du bon temps, je ne me prends pas la tête, je profite de la vie un maximum.
Jeu(x) préféré(s) : gta sandreas
Film(s) préféré(s) : les films avec Elvis Presley
Plat(s) préféré(s) : pâtes carbonara
Loisirs : la musique, la composition, l'écriture, le graphisme, sortir entre amis
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Elvis Presley, Gregory lemarchal, Bruce Springsteen, Tom Petty, le blues, le rock and roll
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : google
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? non
Votre GamerTag (pseudo sur le live): /
D'où viens votre pseudo? l'année ou je suis partie à bali
Détails supplémentaires (facultatif) : Ben moi c'est fanny, j'ai 26 ans, j'adore l'informatique, les jeux vidéos, rigoler m'amuser, déconner et passer du bon temps, je ne me prends pas la tête, je profite de la vie un maximum.
la vie est un véritable chemin de croix
-
Fanny2007 Gamer Débutant
- Prénom: Fanny
- Pays: France
Re: Fanny
Fanny2007 Wrote:Détails supplémentaires (facultatif) : Ben moi c'est fanny, j'ai 26 ans, j'adore l'informatique, les jeux vidéos, rigoler m'amuser, déconner et passer du bon temps, je ne me prends pas la tête, je profite de la vie un maximum.
Alors tu es sur le bon forum, bienvenue !
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1