Forums GAMERGEN

Formalité

Formalité

Message non lupar Maho_1 » 22 Sep 2009, 22:13

Bonjour, bonsoir.
Avant que le sherif du forum me flingue pour me signaler que je ne suis pas en ordre, je remplis ce formulaire dans ce forum de présentation avant tout.
Je suis un heureux possesseur d'un monolithe noir de 60 go rétro qui en a probablement fait un malheureux. Voilou.

1 - sexe - H
2 - age - 21
3 - jeu PS3 préféré : Dans ma ludothèque PS3, ça serait Assassin's Creed probablement. Je possède toute la série des FF sur Gameboy advance et DS + ceux de la ps1 (le 7 étant mon collector que je tiens le + depuis sa sortie) et ps2 sauf X-2 et 11, même étant joueur amateur de MMO.
4 - jeu PS3 le + attendu : FF 13.
5 - jeu préféré of all time : Aucun jugement sur ce point.
6 - plat préféré : Riz cantonné, pâte sauté, sarcive, carry...
7 - Film préféré : Sept vies; Je suis une légende....
8 - Série préférée : Dr House.
9 - Groupe ou chanteur favori : Dans le new age, j'aime Enya. Côté rock, ça serait + dans les années 80 comme le groupe Queen et son chanteur Freddy Mercury.
10 - Blague favorite : Une piochée que j'ai pu lire dans un magasine télé.
A l'opéra:
- Papa, qui est ce monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame elle crie ?
11- Comment avez-vous connu le site ? Ca devait être sur google, je ne me souviens plus très bien, ça date un peu xD

(Rajout personnel au questionnaire) 12 - Première console : Master système. Je me vois jouer à Moonwalker, à Sonic quand j'avais à peine trois ans ! Ensuite, c'était la nes avec Street fighter (je mettais déjà des combos si jeune xD), secret of mana qui m'a fait aimé les role playing. Voila le début de my life en tant que joueur.
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Oct 2009, 17:24, édité 2 fois.
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc
Pays: France

Re: Formalité

Message non lupar yamin » 22 Sep 2009, 23:00

Bienvenu sur PS3gen, j'espère que tu te plaira bien parmi nous !!

Bonne lecture !!
yamin Ancien
Ancien

Re: Formalité

Message non lupar lio46 » 23 Sep 2009, 08:43

Salut a toi et bienvenu parmi nous sur ps3gen
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Retourner vers Présentation des gamers