Forums GAMERGEN
Freeman80
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Freeman80
Bonjour à tous!
Je me présente je m'appelle Sylvain j'ai 23 ans je suis étudiant en Master de philosophie à Paris. Voila plusieurs années que je ne traine plus sur les forums, mais j'ai été modérateur pendant un certain temps sur un forum concurent destiné à la PS3 ( Ca commence par U ça finit Par 3
). Depuis que ma PS3 a cramé j'ai décidé d'essayer la Xbox car je trouve absolument ridicule la guerre des consoles. Je post assez peu car j'ai de plus en plus de mal à m'intéressé à ce qui se dit sur les forums. Je suis aussi un fan de Oldies, j'ai une Master system, Game Gear, Saturne, DreamCast, une Amstrad CPC et bien sûr une 360.
Si je me suis incrit sur le forum c'est aussi pour me trouver des partenaires dignes de ce nom pour jouer avec moi à mon péché mignon qu'est le mode Zombi de COD Bops....
Ce jeu est super mais saturé de jeunes enfants (tout le monde à le droit de jouer je ne juge pas ça) mais pour que je prenne plaisir à jouer il me faut des gars un peu matures qui savent respecter une stratégie
Gamertag: FelinSoucoupe95
Voila pour ma présentation, à bientôt sur le forum!
Je me présente je m'appelle Sylvain j'ai 23 ans je suis étudiant en Master de philosophie à Paris. Voila plusieurs années que je ne traine plus sur les forums, mais j'ai été modérateur pendant un certain temps sur un forum concurent destiné à la PS3 ( Ca commence par U ça finit Par 3

Si je me suis incrit sur le forum c'est aussi pour me trouver des partenaires dignes de ce nom pour jouer avec moi à mon péché mignon qu'est le mode Zombi de COD Bops....
Ce jeu est super mais saturé de jeunes enfants (tout le monde à le droit de jouer je ne juge pas ça) mais pour que je prenne plaisir à jouer il me faut des gars un peu matures qui savent respecter une stratégie

Gamertag: FelinSoucoupe95
Voila pour ma présentation, à bientôt sur le forum!
-
Dr.freeman80 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Freeman80
Bienvenue,
J'espere que tu passeras un bon moment sur le forum
Sinon j'ai vu que tu aimais le zombie de black ops x)
Tu peux m'ajouté sur le xbox live mon gamertag est Yoshiyes. Je suis assez fort, j’étais allé manche 40 sur ps3 mais j'ai pas eu la force d'en refaire un sur xbox et je cherche justement des personnes pour le faire !
J'espere que tu passeras un bon moment sur le forum

Sinon j'ai vu que tu aimais le zombie de black ops x)
Tu peux m'ajouté sur le xbox live mon gamertag est Yoshiyes. Je suis assez fort, j’étais allé manche 40 sur ps3 mais j'ai pas eu la force d'en refaire un sur xbox et je cherche justement des personnes pour le faire !

-
Yoshiyes Ancien
Dadak Yoshiyes, je t'ajoute 
Je serais bien chaud pour me faire le secret de Shangri la avec 3 autres gars.
Petite question, j'ai utilisé la magnifique fonction recherche (ça aurait été un comble pour un ancien modo de ne pas le faire) mais je n'ais trouvé aucune section sur une quelconque communauté multijoueur sur Cod que ce soit en Zombi ou en classique. Aurais-je mal cherché?

Je serais bien chaud pour me faire le secret de Shangri la avec 3 autres gars.
Petite question, j'ai utilisé la magnifique fonction recherche (ça aurait été un comble pour un ancien modo de ne pas le faire) mais je n'ais trouvé aucune section sur une quelconque communauté multijoueur sur Cod que ce soit en Zombi ou en classique. Aurais-je mal cherché?
-
Dr.freeman80 Gamer Débutant
On a une section rencontres-virtuelles-f59.html
Elle permet de cherché des joueurs pour n’importe quelle jeux x)
Elle permet de cherché des joueurs pour n’importe quelle jeux x)
-
Yoshiyes Ancien
Salut et bienvenue sur XboxGen 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Bienvenue sur xboxgen 

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1