Forums GAMERGEN
Freeman80
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Freeman80
Bonjour à tous!
Je me présente je m'appelle Sylvain j'ai 23 ans je suis étudiant en Master de philosophie à Paris. Voila plusieurs années que je ne traine plus sur les forums, mais j'ai été modérateur pendant un certain temps sur un forum concurent destiné à la PS3 ( Ca commence par U ça finit Par 3
). Depuis que ma PS3 a cramé j'ai décidé d'essayer la Xbox car je trouve absolument ridicule la guerre des consoles. Je post assez peu car j'ai de plus en plus de mal à m'intéressé à ce qui se dit sur les forums. Je suis aussi un fan de Oldies, j'ai une Master system, Game Gear, Saturne, DreamCast, une Amstrad CPC et bien sûr une 360.
Si je me suis incrit sur le forum c'est aussi pour me trouver des partenaires dignes de ce nom pour jouer avec moi à mon péché mignon qu'est le mode Zombi de COD Bops....
Ce jeu est super mais saturé de jeunes enfants (tout le monde à le droit de jouer je ne juge pas ça) mais pour que je prenne plaisir à jouer il me faut des gars un peu matures qui savent respecter une stratégie
Gamertag: FelinSoucoupe95
Voila pour ma présentation, à bientôt sur le forum!
Je me présente je m'appelle Sylvain j'ai 23 ans je suis étudiant en Master de philosophie à Paris. Voila plusieurs années que je ne traine plus sur les forums, mais j'ai été modérateur pendant un certain temps sur un forum concurent destiné à la PS3 ( Ca commence par U ça finit Par 3

Si je me suis incrit sur le forum c'est aussi pour me trouver des partenaires dignes de ce nom pour jouer avec moi à mon péché mignon qu'est le mode Zombi de COD Bops....
Ce jeu est super mais saturé de jeunes enfants (tout le monde à le droit de jouer je ne juge pas ça) mais pour que je prenne plaisir à jouer il me faut des gars un peu matures qui savent respecter une stratégie

Gamertag: FelinSoucoupe95
Voila pour ma présentation, à bientôt sur le forum!
-
Dr.freeman80 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Freeman80