Forums GAMERGEN

Ha bah tien ! Une nouvelle tète !

Ha bah tien ! Une nouvelle tète !

Message non lupar John82 » 17 Mai 2013, 14:47

Yo les potos ça gaze ? la famille bien ou bien ? haaaï ! :Sourire

plus sérieusement... Salut tout le monde moi c'est John82 et je suis un comme qui dirais un habituer récent du site je le connais depuis presque 1 ans déjà et je viens ici tout les jours pour sa grande quantité d'informations ! probablement le meilleur site du genre que j'ai pu voir a ce jour ! bon... nous en venons maintenant aux formalité... c'est partie !

1 - sexe : Un homme, un vrai ! avec du poil sur le torse et tout et tout ! 8)

2 - age : 19 ans... et demi ! 8)

3 - jeu WII/DS préféré : Pour la Wii je dirais "The legend of Zelda - Twilight Princess" pour la DS c'est assez difficile vu qu'il y a pleins de jeu que j'aime bien dessus... "Kingdom Hearts 358/2 Days, La série Ace Attorney, ou encore Solatorobo..." non je peu pas trancher il y à vraiment que de très bon jeux sur cette console ! :Sourire Par contre pour la 3DS étant donné que la console est sortie y'à pas si longtemps que ça je n'ai qu'en ma possession que 2 jeux.. "Kingdom Hearts - Dream Drop Distance et Luigi's Mansion 2" je crois qu'il est encore trop tôt pour se prononcer... et je n'ai pas encore la Wii U !

4 - jeu WII/DS le + attendu : Oh je n'en attend pas qu'un seul ! Zelda 3DS/WII U Professeur Layton VS Ace Attorney sur 3DS Ace Attorney 5 sur 3DS et pleins d'autres que j'en oublie :Sourire

5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts !!!!!!!!!!!!!!!! :o

6 - plat préféré : La chair humaine... mmmm.... et les Fajitas aussi !

7 - Film préféré : Dragon Ball Evolution ! qui n'aime pas ce chef-d'œuvre ?!

8 - Série préférée : Joséphine Ange Gardien... Non j'déconne ! :Sourire Plus belle la vie voyons ! ;D

9 - Groupe ou chanteur favori : Christina Aguilera

10 - Blague favorite : Alors c'est un mec qui rentre dans un bar et qui... ah zut j'ai oublié la suite...

11- Comment avez-vous connu le site? : y'avais de la lumière alors je suis rentrer :Langue

voili voilou ! :Sourire
John82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re: Ha bah tien ! Une nouvelle tète !

Message non lupar Popziz » 17 Mai 2013, 17:23

SALUT John82,
Bienvenue sur Image
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Luffy93 » 18 Mai 2013, 11:36

Bienvenue ^^, par contre kh 358/2 days je l'ai pas trouvé fameux...
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar John82 » 23 Mai 2013, 01:34

Disons qu'il est spécial... le point fort du jeu c'est plus l'histoire des personnages que le gamplay ou le scenario en lui même l'histoire est assez lente et répétitive mais ce qui est le plus important c'est la relations qui se construit avec roxas xion et axel... les mystères sur xion les simili ou le lien de sora et roxas... ou encore les révélations bref tous ce qui concerne le quotidien de roxas on vit son histoire en claire on en apprend un peu plus... cette épisode montre juste l'envers d'un décor d'une histoire que l'on connaissait déjà... bref c'est plus la partie narrative qui est mis en avant... du coup si on aime plus voir le jeu avancer ou que l'on a pas forcement fait les épisode antérieurs il est vrai que ça peu souler mais moi j'ai bien aimé ^^ je trouve que c'est l'épisode le plus poétique... le plus mélancolique ^^
John82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Luffy93 » 23 Mai 2013, 20:23

John82 Wrote:Disons qu'il est spécial... le point fort du jeu c'est plus l'histoire des personnages que le gamplay ou le scenario en lui même l'histoire est assez lente et répétitive mais ce qui est le plus important c'est la relations qui se construit avec roxas xion et axel... les mystères sur xion les simili ou le lien de sora et roxas... ou encore les révélations bref tous ce qui concerne le quotidien de roxas on vit son histoire en claire on en apprend un peu plus... cette épisode montre juste l'envers d'un décor d'une histoire que l'on connaissait déjà... bref c'est plus la partie narrative qui est mis en avant... du coup si on aime plus voir le jeu avancer ou que l'on a pas forcement fait les épisode antérieurs il est vrai que ça peu souler mais moi j'ai bien aimé ^^ je trouve que c'est l'épisode le plus poétique... le plus mélancolique ^^

Je suis d'accord avec toi, mais le jeu est trop mal fait (ds oblige) pour ressentir tout ça...
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar John82 » 24 Mai 2013, 01:18

il est vrai que sur une PS2 (voir ps3...) ça aurais plus claqué ! mais bon on y peu rien... de plus 358/2 Days est considéré comme étant l'un voir le plus beau jeu de la DS ce n'ai as rien ! :p de plus si on y réfléchis la qualité graphique de la DS est très proche de ce que proposé la PS1... et pourtant ça ne nous à pas empêché d'avoir des jeux magnifique comme les 3 final fantasy sortie sur ce support ^^
John82 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Luffy93 » 24 Mai 2013, 14:08

John82 Wrote:il est vrai que sur une PS2 (voir ps3...) ça aurais plus claqué ! mais bon on y peu rien... de plus 358/2 Days est considéré comme étant l'un voir le plus beau jeu de la DS ce n'ai as rien ! :p de plus si on y réfléchis la qualité graphique de la DS est très proche de ce que proposé la PS1... et pourtant ça ne nous à pas empêché d'avoir des jeux magnifique comme les 3 final fantasy sortie sur ce support ^^

Mouais, mon jugement est peut-être un peu négatif car quand j'ai eu le jeu ma ds buggait l'(écran se maintenait mal et tendait vers le vert) cependant je trouve que certains jeux étaient mieux fait comme Solatorobo.
Après je trouve que l'exemple de la ps1 est pas trop valable car dans notre cas on a goûté à la ps3, à une technologie bien plus poussée donc à de meilleurs graphismes, ce qui fait que la DS fait pâle figure.
C'est comme quand je joue à KH2, avant je le trouvais magnifique, maintenant il est beau pour la ps2 mais pas plus (même si ça n'enlève rien à la beauté du jeu en lui-même).

Après KH 358/2 days est bien (c'est l'un de mes seuls deux jeux achetés sur DS) mais je m'attendais à mieux ;D.
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Présentation des gamers